
Apollo 8
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Conversion audio de nouvelle génération avec le son analogique indémodable.
L'Apollo 8, la plus célèbre interface d'enregistrement professionnelle au monde pour Mac et Windows, apporte aux studios commerciaux et project studios une conversion A/N et N/A supérieure avec le son, les sensations et la souplesse d’utilisation en temps réel d'un enregistrement analogique standard.
S'appuyant sur les 60 années d'expérience et de savoir-faire audio d'UA, l'Apollo 8 se distingue par ses 4 préamplis micro intégrant Unison™, son traitement UAD-2 QUAD, et l'ensemble de plug-ins UAD fourni. Vous pouvez désormais enregistrer au travers de ces plug-ins maintes fois récompensés - avec une latence quasiment nulle - pour peaufiner les sons comme dans un studio analogique standard, tout cela sans surcharger votre hôte Mac ou PC.Enregistrez avec la conversion A/N et N/A Apollo, de réputation mondiale, entendue sur des centaines de disques à succès
Cascade up to 4 Apollo interfaces and 6 UAD-2 devices over Thunderbolt, adding DSP and I/O as your studio grows
Mixez au travers de plug-ins UAD tels que les compresseurs Teletronix® LA-2A, 1176 et Fairchild®, les égaliseurs Pultec® et le préampli 610-B, tous fournis
Faites vos prises de son avec une latence quasiment nulle au travers d'émulations de préamplis Neve®, API®, Manley® et autres grâce à la technologie Unison™†
Technologie Unison : le véritable son des préamplis Neve, API et Manley
L'Apollo 8 dispose de quatre préamplis micro intégrant Unison pour enregistrer au travers d'émulations rigoureuses des préamplis Neve, API, Manley et Universal Audio. Exclusivité Apollo, la technologie Unison reproduit le son des préamplis micro à lampes et à transistors les plus recherchés, de même que leur impédance d'entrée, les sweetspots ou « zones idéales » de l'étage de gain, et les comportements des circuits du matériel d'origine au niveau des composants.
Le secret de l'Unison, c'est son intégration matériel-logiciel entre les préamplis micro de l'Apollo et son accélérateur DSP UAD-2 QUAD. Placez simplement un plug-in de préampli Unison sur votre entrée micro et obtenez le caractère indémodable des préamplis micro les plus enregistrés au monde.
Regardez la vidéo du comparatif entre le matériel et les plug-ins UnisonUne suite complète de traitements analogiques classiques intégrés
Incluse à l’achat, l'Apollo 8 propose une suite de plug-ins d'émulation analogique incroyables dont les seuls authentiques compresseurs Teletronix® LA-2A, 1176LN et Fairchild®, les légendaires égaliseurs Pultec®, et le préampli à lampes UA 610-B intégrant Unison. Mis au point par l'équipe d'ingénieurs en algorithmes d'UA, de renommée mondiale, ces plug-ins Realtime Analog Classics sont la référence par rapport à laquelle tous les autres plug-ins d'émulation de matériel sont évalués.
De la chaleur des lampes de l'égaliseur Pultec sur les guitares à la délicate limitation du chant par le LA-2A en passant par « l’effet de pompe » induit par le véritable compresseur Fairchild 670 sur la batterie, vos enregistrements vont faire un pas de géant vers un son analogique riche et complexe d’un point de vue sonore.
Voir les plug-ins inclus | Regardez la video de l’enregistrement liveAccédez au monde des plug-ins UAD Powered
Au-delà des plug-ins Realtime Analog Classics inclus, vous pouvez puiser dans la bibliothèque complète de plug-ins UAD Powered primés – comprenant égaliseurs, compresseurs, réverbérations, machines à bande et autres unités vintage – avec une latence quasiment nulle, quelle que soit la taille de la mémoire tampon de votre logiciel audio et sans surcharger le processeur de votre ordinateur.
Avec des émulations exclusives de Neve, Studer, Manley, API, Ampex, Lexicon, Fender, et autres†, cela revient à avoir un studio analogique illimité dans un seul espace de rack. Et contrairement aux interfaces concurrentes, ces plug-ins sur DSP sont également disponibles pour le mixage dans votre station de travail audio numérique.Conversion A/N et N/A de nouvelle génération
Bien sûr, le cœur de toute interface audio, c'est la qualité de sa conversion. Lors de la mise au point de la nouvelle génération Apollo, les ingénieurs d'UA ont commencé par une écoute méticuleuse des derniers convertisseurs A/N et N/A, pour au final associer les modèles 24 bits/192 kHz sélectionnés à un tout nouveau circuit analogique en vue d'un parcours optimal du signal. L'Apollo 8 offre une dynamique accrue et un taux de distorsion harmonique inférieur à celle d'autres interfaces, rivalisant avec des convertisseurs dédiés au mastering et coûtant généralement quelques milliers d’euros de plus.
L’Histoire de l’Apollo
Regardez Lev Perrey (Directeur du Product Management chez UA) nous expliquer la réflexion novatrice derrière ces Apollos dernière génération.
Apollo : le choix des professionnels de la nouvelle école
L'Apollo est le choix attesté des professionnels à succès, qui l'ont utilisée pour enregistrer des disques de Kendrick Lamar (To Pimp A Butterfly), Coldplay (A Head Full of Dreams), Dr. Dre (Compton), Brad Paisley (Wheelhouse), et bien d'autres. La gamme d'interfaces Apollo a remporté de nombreux prix décernés par les acteurs du secteur comme Sound on Sound, Future Music et Electronic Musician – sans oublier le prestigieux TEC Award 2016 du matériel audio informatique.
“Apollo's next-gen A/D and D/A conversion sounds incredibly detailed, with great clarity and tighter, punchier low end. And with the Console 2.0 app, I have all of the routing and monitoring options I need.”
– Dave Pensado (Justin Timberlake, Beyoncé, Maroon 5)“Apollo is a platform that grows more powerful with every innovation – the UAD plug-in processing onboard has changed the way I work forever.”
– Tony Platt (AC/DC, Bob Marley, Buddy Guy)“I'm really impressed with the new Apollos. I hear more detail in the several sets of monitors I use, and I'm getting that little bit extra out of the Unison mic pre emulations – and they were already extremely close.”
– Jacquire King (James Bay, Kings of Leon, Tom Waits)“The Apollo is the best I/O we've ever used, and we've tried them all. It has an incredibly clean, transparent, and accurate sound.”
– The Glitch Mob“Having the Apollo with UAD plug-ins at my disposal is like carrying a giant studio with outboard racks at all times. Minus the tech fees, down time, and electricity bill!”
– Andrew Dawson (Kanye West, Jay-Z, Fun.)“My Apollos are my sound.
Where I go, they go.”
– Trevor Lawrence Jr. (Dr. Dre, Herbie Hancock, Eminem)“The Apollo's ability to do low latency – I mean that's the whole ballgame right there.”
– Joey Waronker (Atoms for Peace, Beck, Other Lives)“With the Apollo 8 in the studio and an Apollo Twin on the go, I know I've got the best sound quality and an incredible arsenal of plug-ins — wherever I'm working.”
– Jeremy Ruzumna (Fitz And The Tantrums)“UAD plug-ins are amazing...
I’ve used them on all my projects
for the last few years.”
– Dan Auerbach The Black Keys“Overall, Apollo 8 sounds smooth and sweet, revealing subtle details with superior phase response and lower distortion than the original Apollo... UA has certainly improved on an already excellent device.”
– Mick Guzauski (Daft Punk, Mariah Carey, Eric Clapton)“I knew about the ingredients of Apollo, but this is truly a special dish. The Apollo just set a new standard of excellence for audio interfaces, in terms of both its sound and its feature set.”
– Fab Dupont (Shakira, Santigold, Jennifer Lopez)“Using my Apollos and Console 2.0, I was able to front a live mix, create a monitor mix, and record to Pro Tools, all at the same time. That’s pretty awesome.”
– Chris Dugan (Green Day, Iggy Pop, U2)“The Apollo is a powerhouse and a game changer for my studio.”
– GrievesCréation d'une configuration à multiples unités Apollo
Dans cette vidéo, regardez le producteur/ingénieur Fab Dupont (Jennifer Lopez, Mark Ronson) installer un puissant système de studio en associant plusieurs interfaces Apollo par Thunderbolt.
Construisez un système de studio en réseau par Thunderbolt
L'Apollo 8 offre 18 x 24 entrées/sorties simultanées, avec deux ports Thunderbolt intégrés. Grâce au logiciel Apollo Expanded, les utilisateurs de toute interface audio Thunderbolt Apollo Twin, Apollo 8, Apollo 8p ou Apollo 16 peuvent combiner quatre unités Apollo et un total de six UAD-2*, pour adapter les entrées/sorties et le traitement DSP en fonction de l’expansion de leur studio. L'Apollo 8 permet également une intégration transparente avec les unités Apollo de la précédente génération par Thunderbolt.
Une appli soignée à faible latence
Avec l'application Console 2.0 de l'Apollo 8 – une complète refonte du logiciel d'origine Console de l'Apollo – vous pouvez profiter de plus de 25 nouvelles fonctionnalités demandées par les utilisateurs, comme les presets de tranche, le glisser-déposer, les fenêtres redimensionnables dynamiquement, et plus encore.
Maintenant avec des amplis et pédales d'effet vintage
Nouveauté de l'Apollo 8, la technologie Unison sur les entrées instrument de la face avant vous donne des émulations à adaptation d'impédance précise d'amplis de guitare et de basse comme les Fender '55 Tweed Deluxe, Marshall Plexi Super Lead 1959 et Ampeg B-15N, ainsi que d'emblématiques pédales d'effet comme la Tube Screamer d'Ibanez.
Apollo Artist Sessions
Watch producer/engineer Fab Dupont (Jennifer Lopez, David Crosby) record Latin superstars Monsieur Periné live in Colombia with Apollo X audio interfaces.
Regardez tout†L’Apollo 8 comprend le bundle de plug-ins « Realtime Analog Classics Plus ». Les autres plug-ins sont vendus séparément.Avis Clients
L. Janzen
8 décembre 2019
Every Pennie Worth
Its been two weeks now since I bought the Apollo 8 and I have no complains so far! I'm using it in my home studio, but live as well. The latency is amazing and sound quality as well....
En lire plusC. Barriteau
15 novembre 2019
Apollo 8-The great!!
Love this unit-It's my second one so far--Audio quality is fantastic-It's fast No complaints from me--
En lire plusE. Cole
13 novembre 2019
Amazing!
I have owned 4 different audio interfaces, upgraded them with computer upgrades. All of them top shelf, however the Apollo 8 had a clarity and gain level better than the others. The...
En lire plusŁ. Seliga
12 novembre 2019
A game changer
I already knew the quality of Apollo interfaces and UAD plugins cause I ocasionally used them in my friend's studio where I sometimes work. But when I've finally decided to upgrade my old...
En lire plus -
Realtime Analog Classics Plus Bundle
Avec le Realtime Analog Classics Plus Bundle, vous avez accès non seulement à des périphériques de légende comme le compresseur Fairchild® 670 et l’égaliseur Pultec® EQP-1A mais vous bénéficiez également d’incroyables émulations d’amplis guitare et basse développés par Softube, ainsi que le plug-in emblématique d’UA, le 610-B Tube Preamp.
- UA 610‐B
- Marshall Plexi Classic Amplifier
- Fairchild 670 Legacy
- Teletronix LA‐2A Legacy
- UA 1176LN Legacy
- UA 1176SE Legacy
- Pultec EQP‐1A Legacy
- Pultec Pro Legacy
- Precision Channel Strip
- Precision Reflection Engine
- Precision Delay Modulation
- Precision Delay Modulation L
- UA Precision Enhancer Hz
- Raw Distortion
- Ampeg® SVT-VR Classic Bass Amp
- RealVerb‐Pro
UA 610-B Tube Preamp and EQ
Offrez à vos pistes la chaleur et le caractère légendaires du hardware classique que l’on retrouve sur les disques des Beach Boys et Coldplay. En modélisant le trajet du signal dans son intégralité, y compris les amplificateurs à lampes, les transformateurs ainsi que les comportements non-linéaires du circuit, le plug-in 610-B Tube Preamp and EQ insuffle la saturation et le détail organique à n’importe quelle source — que ce soit pour l’enregistrement ou le re-amping à travers le 610-B, grâce à la technologie Unison™ brevetée par Universal Audio.
Marshall® Plexi Classic Amplifier
Chef de fil incontesté des amplis guitare pour le rock and roll, le Marshall "Plexi" est aussi légendaire que la musique qu'il a contribué à créer. De Jimi Hendrix à Jimmy Page en passant par Duane Allman ou Eric Clapton, le "Plexi" est un mélange rageur de grognement, de sustain, de douceur et d'indécence, tout ce qui a défini le son rock. Développé par Softube, le plug-in Marshall Plexi Classic Amp reproduit le son de cet ampli légendaire avec un micro parfaitement placé par Tony Platt, l'ingénieur qui a enregistré les morceaux Back in Black et Highway to Hell d'AC/DC.
Fairchild® 670 (Legacy)
Le compresseur le plus convoité au monde, le classique Fairchild 670 tube limiter offrira à vos pistes et mixages la chaleur et le caractère uniques des lampes. Que ce soit pour une subtile compression sur la voix, ou des textures plus agressives pour les guitares, la basse ou un groupe de batterie, le Fairchild 670 ajoute cette « glue » caractéristique à n’importe quelle source que vous passerez dedans.
Teletronix® LA-2A Classic Leveling Amplifier (Legacy)
Avec sa délicate compression optique réagissant en fonction du signal d’entrée, ainsi que son amplificateur à lampes à la conception soignée, le LA-2A est LE compresseur incontournable des ingénieurs de mix à travers le monde — notamment pour les voix. Ses réglages de Gain et de réduction de crête Peak Reduction vous offrent le son de compression optique idéal pour les guitares, basses, batteries, et bien plus.
1176SE/LN® Classic Limiting Amplifiers (Legacy)
Confectionnez une compression FET classique et ultra-rapide à partir du compresseur le plus renommé au monde. Le 1176 attribue du punch, de la présence et du caractère, ainsi que son illustre distorsion harmonique aux batteries, voix, guitares et basses. Le 1176LN a marqué de son empreinte un nombre incalculable d’albums, de Led Zeppelin aux White Stripes en passant par Michael Jackson.
Pultec® Pro Equalizers (Legacy)
Mixez avec deux des EQ hardware les plus recherchés jamais créés — le MEQ-5 Midrange Equalizer et le EQP-1A Program Equalizer. Ces deux unités emblématiques à lampes vous offrent des courbes de réponse fréquentielles douces et soyeuses, ainsi que la chaleur et le caractère analogiques en abondance.
Precision Mix Rack Collection
Comprenant les plug-ins Precision Channel Strip, Precision Reflection Engine, et Precision Delay Modulation, la Precision Mix Rack Collection offre quatre plug-ins modernes haute-fidélité pour l’enregistrement et le mixage. Performants et intuitifs, Precision Mix Rack Collection constitue un véritable arsenal impressionnant d’outils — parfait pour les débutants comme les professionnels les plus aguerris.
UA Precision Enhancer Hz
Sculptez avec habileté la réponse en fréquences dans le bas du spectre de votre musique avec le plug-in Precision Enhancer Hz. Capable de produire des résultats remarquables, avec un minimum de réglages, le plug-in Precision Enhancer Hz peut fournir à des grosses caisses de la densité, grossir des synthés basses, ou tout simplement rendre audibles sur de plus petits haut-parleurs les fréquences graves de vos pistes.
Raw Distortion
Modélisée à partir d’une Pro Co Rat vintage du début des années 80, la Raw Distorsion reproduit avec fidélité toute la dynamique agressive et le caractère sonore rugueux de cette pédale légendaire. Et avec la technologie Unison™, vous pouvez vous brancher directement dans l’entrée jack instrument Hi-Z de la face avant de votre Apollo Twin, 8 ou 8p, et revivre la même interaction avec le circuit et les niveaux de saturation pour un son, une réponse et des sensations identiques à ceux obtenus avec le matériel d’origine.
Ampeg® SVT-VR Classic Bass Amp
L'ampli basse Ampeg SVT a été lancé en 1969. Il reste aujourd'hui encore le maître incontesté du son de basse à lampes à haut niveau de gain. Développé par Brainworx, le plug-in Ampeg SVT-VR Classic Bass Amp capture à la perfection la puissance brute et la dynamique qui ont fait de cet ampli le modèle de prédilection des bassistes de rock, funk et soul. Enregistrez en temps réel en utilisant la technologie de préampli Unison™ pour retrouver le son et les sensations d'un véritable ampli basse SVT, ou faites rugir des prises directes un peu fades.
RealVerb Pro
RealVerb Pro est une reverb modulable au son naturel, basée sur un jeu unique d’algorithmes développés par UA. En vous permettant de confectionner votre pièce comme vous l’entendez, la RealVerb Pro va bien au-delà des traditionnelles reverbs petites/grosses ou ternes/brillantes, et offre à vos pistes des réglages de diffusion facilités, sans distorsion, et des queues de reverb hyper longues.
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Caractéristiques
Interface audio Thunderbolt 18 x 24 pour Mac et Windows*, avec puissant logiciel de contrôle Console 2.0
4 préamplis micro intégrant Unison™ pour enregistrer au travers d'émulations rigoureuses de préamplis Neve, API, Manley et Universal Audio
L'UAD-2 QUAD Core intégré permet le traitement UAD en temps réel – enregistrez avec une latence quasiment nulle au travers de plug-ins UAD sur DSP, sans surcharger le processeur
Comprend l'ensemble de plug-ins UAD « Realtime Analog Classics Plus » avec les authentiques compresseurs LA-2A, 1176 et Fairchild®, les égaliseurs Pultec®, le préampli à lampes UA 610 et plus encore
Conversion A/N et N/A Apollo de nouvelle génération en 24 bits/192 kHz, entendue sur des centaines de disques à succès
Enchaînez jusqu'à 4 interfaces Apollo et un total de 6 unités UAD par Thunderbolt*
Fonctions pratiques d'écoute de contrôle en façade avec choix alternatif d'enceintes, et atténuation ou réduction mono assignables
Conception analogique UA de très haut niveau, composants supérieurs et fabrication de toute première qualité
Meilleure assistance technique gratuite du marché, au téléphone et en ligne, par des ingénieurs audio compétents
Configuration informatique pour Thunderbolt
MAC:
- Apple Mac computer with available Thunderbolt port
- macOS 10.12 Sierra, 10.13 High Sierra, or 10.14 Mojave
WINDOWS:
- PC computer with built-in Thunderbolt 3 via USB-C port
- Windows 10 (64-Bit Edition)
- Qualified Thunderbolt 3 to Thunderbolt 2 adapter (sold separately)
ALL:
- Thunderbolt 2 cable (sold separately)
- 6 gigabytes available storage
- Internet connection to download software and authorize UAD plug-ins
- Compatible VST, Audio Units, RTAS, or AAX 64 plug-in host DAW software
- Quad Core i7 or better processor recommended
- For additional compatibility information, visit help.uaudio.com
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Avis Clients
Apollo 8
L. Janzen
Every Pennie Worth
Its been two weeks now since I bought the Apollo 8 and I have no complains so far! I'm using it in my home studio, but live as well. The latency is amazing and sound quality as well. Definitely recommended!
J. Jeong
best gear
very nice sound!
J. Jeong
best gear
very nice sound!
a. zwirchmair
guter sound / miese bedienung
habe das apollo 8 für live anwendungen gekauft, bin natürlich von der verarbeitung und den klanglichen eigenschaften angetan, die console aber dermaßen ohne midi anbindung dastehen zu lassen ist schon eher mager! keine ansteuerung von presets aus mischpulten oder daws... mediocre at best!
C. Barriteau
Apollo 8-The great!!
Love this unit-It's my second one so far--Audio quality is fantastic-It's fast
No complaints from me--E. Cole
Amazing!
I have owned 4 different audio interfaces, upgraded them with computer upgrades. All of them top shelf, however the Apollo 8 had a clarity and gain level better than the others. The included software mixing console was very user friendly and the UAD software pre-amps and signal processors are like having the real thing! The Apollo 8 is the centerpiece of my recording setup!
Ł. Seliga
A game changer
I already knew the quality of Apollo interfaces and UAD plugins cause I ocasionally used them in my friend's studio where I sometimes work. But when I've finally decided to upgrade my old interface and received my own Apollo unit it blew my mind. The sound quality improvement is so massive, it really sounds amazing and the UAD plugins sound amazing too
P. Gallais
le top!
Super content de mon acquisition, je découvre toutes les possibilités que m'offre mon Apollo et c'est un pur bonheur! Qualité de mes prises de son au rendez vous, stabilité irréprochable, et plugins incroyablement précis. J'attends avec impatience le satellite UA-2 afin d'acquérir plus de plugins. Vraiment une superbe machine à laquelle je vais adjoindre en hardware, un préamp.... 4-710 D de chez UA bien sûr
B. McMahon
I should have bought this sooner
An outstanding unit. Cleared up my, monitoring issues I've had for years. What I hear is what I get in the outputted file. Been through multiple interfaces, and finally found one as stable as my old Laylas 24/96. I've learned it's the code and Universal writes great code. I should have started here when it first was available since the first audio upgrade I made back in the day was a PCI excellarator. Then the PCIe and then the Quad USB3
B. Landino
I can't wait to buy more.
I am loving these Universal Audio interfaces and satellites. Due yourself a favor, and invest in better gear, like the UAD-2 series of hardware.
J. Dahle
Amazing
Easy to set up and works excellent. Sound quality is ace.
A. Palomino
Amazing Spaceship.
Without a doubt, it is the best tool and surface to produce music at all levels, using all kinds of instruments and even allowing you to experiment with total freedom. It has been the best investment of my studio.
B. O'Reilly
Apollo 8 Duo
Recently added the Apollo 8 duo to go along with my Apollo 8 quad and it is awesome, Excellent mic pres and with unison technology I get the sound I am looking for when tracking. Highly recommend anything with universal audio printed on it!!
R. Keith
Apollo 8 Wow
Its the older model as I have an early IMac Pro, but wow the sound is incredible and you get what you paid for. Many other interfaces try to emulate the sound but as i found out this is the one that works, so do yourself a favour get the best and sound the best.
B. Gibbons
Buy choice I ever did
I been through many audio interfaces and the uad apollo is my final interface I will ever need. a must buy, hands down.
T. Harvey
Fantastic!
I upgraded my studio from the Apollo Twin Quad to the Apollo 8 Quad and I absolutely love it. It does the job extremely well and the plugins are amazing. I am definitely a fan and will be a customer as long as UA is in business.
O. Edwards
MY APOLLO 8 IS AMAZING!!!!
THANK YOU!!!
A. Leclerc
Perfect !
Very simple to use. Great sounding Preamps and Conversion. The plugins are great too. I am very satisfied by the apollo.
D. Scheffel
High Quality workhorse
Upgraded from a Focusrite Scarlett to the Apollo 8, and boy it‘s so worth it. The build quality is hi-end, recording with UAD plugins and the unison opens a whole new world to me as vocalist and guitarist, without latency. I took about an hour to learn the console software, so many things you can do with it, it just feels like a professional studio environment now.
Utilisateur UAD
Apollo 8
Greatest product, greatest sound,I’m a recording engineer for about 40 years. I have 2 Grammy a 6 nomination. I’m work whit protocols HD apogee and I recommend this product.