Arrow

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  • Vue d'ensemble
  • Plug-Ins Inclus
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Vos Enregistrements vont Devenir des Tubes grâce aux Convertisseurs Originaux d'UA et au Son Classique des Studios.

Arrow est la toute première interface d'enregistrement audio au monde au format desktop pour Mac et Windows alimentée par le port Thunderbolt 3. Elle comprend des convertisseurs audio haut de gamme, deux préamplis micro Unison™ et une suite de plug-ins UAD pour des résultats de qualité studio.

Le son de cette interface compacte 2x4 surclasse tous les modèles de sa catégorie grâce aux célèbres convertisseurs UA dérivés de la série phare d'interfaces audio Apollo. Et avec sa technologie Unison ainsi que son processeur UAD-2 Solo Core intégré, vous pouvez enregistrer au-travers d'outils audio classiques, notamment l'Égaliseur et Préampli à Lampes UA 610-B, les compresseurs LA-2A et 1176, ou encore l'émulation authentique de l'ampli Marshall Plexi — le tout avec une latence quasi nulle, et ce quel que soit le réglage du buffer de votre logiciel audio.

Vous Pouvez Désormais :

Enregistrer en profitant de convertisseurs A/N et N/A haut de gamme — les mêmes qui ont servi à créer des centaines de tubes

Enregistrer avec une latence presque nulle au travers des émulations de préamplis micro et d'amplis guitare de Neve®, API®, Marshall®, Fender® et bien d'autres, grâce à la technologie Unison™*

Mixer avec les plug-ins UAD inclus, notamment les compresseurs Teletronix® LA-2A et 1176, les égaliseurs Pultec®, etc.

Créer de la musique partout où vous allez avec une interface robuste tout en métal, à la qualité sonore supérieure et alimentée par le port Thunderbolt 3

Unison Enabled
Arrow unit rear

Technologie Unison pour des Émulations de Préampli Micro et Guitare Époustouflantes

La technologie Unison qui équipe l'interface Arrow vous permet de profiter du son et des sensations des préamplis les plus prisés au monde, notamment le Préampli à Lampes 610-B, d'authentiques émulations de préamplis micro de Neve® et API®, mais aussi des simulations d'amplis guitare de Fender® et Marshall® — avec leur propre impédance, "sweet spot" de l'étage de gain et comportement des circuits.*

Le secret de la technologie Unison repose sur son intégration matérielle/logicielle entre les préamplis micros de l'Arrow et le processeur UAD-2 SOLO Core intégré. Placez simplement un plug-in de préampli Unison sur l'entrée micro dans la Console logicielle de l'Arrow, et celle-ci reconfigure automatiquement l'impédance et l'étage de gain physiques de l'interface — vous retrouvez ainsi le son classique des préamplis micros à lampes et transformateurs, et amplis guitare les plus enregistrés de l'histoire.

Regardez la vidéo du comparatif entre le matériel et les plug-ins Unison

Une Suite Complète de Traitements de Studio Classiques Intégrés

Une Suite Complète de Traitements de Studio Classiques Intégrés

Arrow est fournie avec une suite exceptionnelle d'émulations logicielles de périphériques analogiques, dont les Teletronix LA-2A, 1176LN, les Égaliseurs Pultec et le Préampli à Lampes UA 610-B doté de la technologie Unison. Ces plug-ins Realtime Analog Classics ont été développés par la célèbre équipe d'ingénieurs développeurs d'UA. Ils se placent comme des références pour toutes les autres émulations de matériels.

De la chaleur des lampes des égaliseurs Pultec sur les guitares au limiteur subtil du LA-2A sur des voix, vos enregistrements vont faire un bond de géant en termes de richesse et de complexité analogiques.

Voir les plug-ins inclus   |    Regardez la video de l’enregistrement live

Amplis Guitare et Basse Vintage

Pour les guitaristes et les bassistes, l'entrée instrument situé en façade de l'Arrow intègre la technologie Unison. Celle-ci vous donne accès aux meilleures émulations d'amplis tels que le Fender® '55 Tweed Deluxe, l'ampli basse Ampeg® B-15N et le Marshall® Plexi Classic inclus. Tous bénéficient d'une latence presque nulle pour composer et enregistrer.

Accédez à l'Univers des Plug-Ins UAD

En plus de plug-ins Realtime Analog Classics fournis, Arrow vous ouvre les portes de la collection complète des Plug-Ins UAD maintes fois primés — comprenant des Égaliseurs, Compresseurs, des Réverbes, Magnétophones vintage, un Auto-Tune, etc. — en temps réel, et ce sans surcharger les ressources CPU de votre ordinateur. Avec les émulations exclusives de Neve, Ampex, Lexicon, Fender, Marshall, Antares, KORG, MOOG, etc.*, les possibilités créatives sont presqu'infinies.

Une Interface Nomade

Avec sa construction tout en métal très résistante et son alimentation par le port Thunderbolt, l'Arrow est la seule interface audio portable "pratique" capable de fournir des résultats de qualité studio. C'est comme si vous aviez un studio analogique virtuel complet sur votre bureau, mais que vous pouvez aisément transporter dans la sacoche de votre ordinateur portable.

*Arrow Inclut le Bundle de Plug-Ins UAD "Realtime Analog Classics". Les autres plug-ins UAD sont vendus séparément.

Realtime Analog Classics Bundle

Avec le Realtime Analog Classics Bundle, vous avez accès à des périphériques de légende comme le compresseur Teletronix® LA-2A et l’égaliseur Pultec® EQP-1A. Vous bénéficiez également d’incroyables émulations d’amplis guitare et basse développés par Softube, ainsi que le plug-in emblématique d’UA, le 610-B Tube Preamp.

  • UA 610‐B
  • Marshall Plexi Classic Amplifier
  • Teletronix LA‐2A Legacy
  • UA 1176LN Legacy
  • UA 1176SE Legacy
  • Pultec EQP‐1A Legacy
  • Pultec Pro Legacy
  • Precision Channel Strip
  • Precision Reflection Engine
  • Precision Delay Modulation
  • Precision Delay Modulation L
  • Raw Distortion

  • Softube Bass Amp Room 8X10
  • RealVerb‐Pro

UA 610-B Tube Preamp and EQ

UA 610-B Tube Preamp and EQ

Offrez à vos pistes la chaleur et le caractère légendaires du hardware classique que l’on retrouve sur les disques des Beach Boys et Coldplay. En modélisant le trajet du signal dans son intégralité, y compris les amplificateurs à lampes, les transformateurs ainsi que les comportements non-linéaires du circuit, le plug-in 610-B Tube Preamp and EQ insuffle la saturation et le détail organique à n’importe quelle source — que ce soit pour l’enregistrement ou le re-amping à travers le 610-B, grâce à la technologie Unison™ brevetée par Universal Audio.

Marshall<sup>®</sup> Plexi Classic Amplifier

Marshall® Plexi Classic Amplifier

Chef de fil incontesté des amplis guitare pour le rock and roll, le Marshall "Plexi" est aussi légendaire que la musique qu'il a contribué à créer. De Jimi Hendrix à Jimmy Page en passant par Duane Allman ou Eric Clapton, le "Plexi" est un mélange rageur de grognement, de sustain, de douceur et d'indécence, tout ce qui a défini le son rock. Développé par Softube, le plug-in Marshall Plexi Classic Amp reproduit le son de cet ampli légendaire avec un micro parfaitement placé par Tony Platt, l'ingénieur qui a enregistré les morceaux Back in Black et Highway to Hell d'AC/DC.

Teletronix<sup>®</sup> LA-2A Classic Leveling Amplifier (Legacy)

Teletronix® LA-2A Classic Leveling Amplifier (Legacy)

Avec sa délicate compression optique réagissant en fonction du signal d’entrée, ainsi que son amplificateur à lampes à la conception soignée, le LA-2A est LE compresseur incontournable des ingénieurs de mix à travers le monde — notamment pour les voix. Ses réglages de Gain et de réduction de crête Peak Reduction vous offrent le son de compression optique idéal pour les guitares, basses, batteries, et bien plus.

1176SE/LN<sup>®</sup> Classic Limiting Amplifiers (Legacy)

1176SE/LN® Classic Limiting Amplifiers (Legacy)

Confectionnez une compression FET classique et ultra-rapide à partir du compresseur le plus renommé au monde. Le 1176 attribue du punch, de la présence et du caractère, ainsi que son illustre distorsion harmonique aux batteries, voix, guitares et basses. Le 1176LN a marqué de son empreinte un nombre incalculable d’albums, de Led Zeppelin aux White Stripes en passant par Michael Jackson.

Pultec<sup>®</sup> Pro Equalizers (Legacy)

Pultec® Pro Equalizers (Legacy)

Mixez avec deux des EQ hardware les plus recherchés jamais créés — le MEQ-5 Midrange Equalizer et le EQP-1A Program Equalizer. Ces deux unités emblématiques à lampes vous offrent des courbes de réponse fréquentielles douces et soyeuses, ainsi que la chaleur et le caractère analogiques en abondance.

Precision Mix Rack Collection

Precision Mix Rack Collection

Comprenant les plug-ins Precision Channel Strip, Precision Reflection Engine, et Precision Delay Modulation, la Precision Mix Rack Collection offre quatre plug-ins modernes haute-fidélité pour l’enregistrement et le mixage. Performants et intuitifs, Precision Mix Rack Collection constitue un véritable arsenal impressionnant d’outils — parfait pour les débutants comme les professionnels les plus aguerris.

Raw Distortion

Raw Distortion

Modélisée à partir d’une Pro Co Rat vintage du début des années 80, la Raw Distorsion reproduit avec fidélité toute la dynamique agressive et le caractère sonore rugueux de cette pédale légendaire. Et avec la technologie Unison™, vous pouvez vous brancher directement dans l’entrée jack instrument Hi-Z de la face avant de votre Apollo Twin, 8 ou 8p, et revivre la même interaction avec le circuit et les niveaux de saturation pour un son, une réponse et des sensations identiques à ceux obtenus avec le matériel d’origine.

Softube Bass Amp Room

Softube Bass Amp Room

Le plug-in Bass Amp Room de Softube est basé sur un ampli basse classique et polyvalent des années 70. Il offre une large variété de textures sonores — du gros son clair aux saturations denses. Trois baffles distincts — 8x10, 4x12 et un modèle de 12" ouvert à l'arrière — vous permettent de profiter d'une polyvalence suffisante pour couvrir tous les styles musicaux, cependant qu'une DI pouvant être mélangée au signal et la possibilité de placer le micro serviront à régler finement votre son.

RealVerb Pro

RealVerb Pro

RealVerb Pro est une reverb modulable au son naturel, basée sur un jeu unique d’algorithmes développés par UA. En vous permettant de confectionner votre pièce comme vous l’entendez, la RealVerb Pro va bien au-delà des traditionnelles reverbs petites/grosses ou ternes/brillantes, et offre à vos pistes des réglages de diffusion facilités, sans distorsion, et des queues de reverb hyper longues.

Caractéristiques Principales

Interface audio 2x4 au format desktop alimentée par le port Thunderbolt 3 avec conversion audio 24 bits / 192 kHz haut de gamme

Émulations Unison de préamplis micro et d'amplis guitare de Neve®, API®, Manley®, Marshall®, Fender®, etc.*

Traitement UAD en temps réel permettant d'enregistrer avec des plug-ins d'effets UAD classiques et une latence presque nulle, quel que soit le réglage de la mémoire tampon logicielle

Inclut des émulations de compresseurs, égaliseurs et réverbes de studio, ainsi que des amplis guitare et d'autres effets grâce au bundle "Realtime Analog Classics"

Connexion aux ordinateurs Mac et Windows et alimentation par le port Thunderbolt 3, pour un transport aisé et un encombrement de câbles réduit

Câble Thunderbolt 3 vendu séparément

Configuration minimale requise pour Arrow

Pour des informations complètes concernant les compatibilités, veuillez visiter la page help.uaudio.com


  • Ordinateur Mac ou PC équipé Thunderbolt 3 via connectique USB-C

  • Câble Thunderbolt 3 (vendu séparément)

  • (Mac) macOs 10.12 Sierra ou 10.13 High Sierra

  • (Win) Windows 10 Anniversary Update (64-Bit Edition)

  • 6 Go d’Espace Disque disponibles

  • Connexion Internet pour télécharger le logiciel et l’autorisation des plug-ins

  • Microprocesseur Quad Core i7 minimum recommandé

Avis Clients

Arrow

Evaluation Globale

4.3/5
(14 avis)

g. curry

21 février 2018

oops! apple bit me. my bad!

Lots of love here for UAD hardware and plugs. Having a rack of Apollo gear (Quad, Octo, 16) had me yearning for a truly portable solution with my MacBook Pro, that is, bus-powered interface rather than a lump or wart. Bought the Arrow and then found out there is no Thunderbolt 3 adapter work around to connect to my mid-2015 MBP. Not planning on spending $2-3k for a new 'puter. Back to thinking about the Twin.......

Utilisateur UAD

21 février 2018

Awesome sound and quality

A great intro into the UA world. It’s portable and light. You are up and running in no time. Comes with some great plug ins to get you started.

P. Henderson

18 février 2018

Arrow For Dummies ,,, How About It, Tom Waterman?

There is a great passage in “Mixing With Your Mind”, a book written by Michael Stavrou, a guy who worked at EMI studios in the 60’s under the general supervision of George Martin. He had always been puzzled at the age and seemingly dilapidated condition of the speakers they used. That perception was changed dramatically one day when he witnessed a sound engineer mixing sounds that came through those speakers to transform the studio into a an Aladdin’s cave of miraculous and beautiful music he had never before heard.

My guess is that they would have been at least some Universal Audio equipment in those studios costing thousands of dollars. But now, the new Arrow and its free on board software allows kids in their bedrooms anywhere in the world access to that equipment that costs thousands (if not tens of thousands) of dollars for a very affordable price.

The only problem is that those kids (and the more elderly) don’t have access to those guys who drew such wonderful music out of the old UA compressors, EQ’s and other complicated boxes of electrical components.

Take me.

I had been using an Audient converter with my Mac Book and Native Instruments Guitar Rig insert in Ableton. So when I cranked up my Arrow, I took out the Guitar Rig insert on the Ableton page and replaced it with the UA Marshall Classic Plexi insert … on the Ableton page. Well… that’s what I had always done, right? I then added the UA Marshall Classic Plexi insert to the UA console page. I kept getting a message about the DSP having been overloaded and disabled.

It took James and Chris, the guys at the Canberra Better Music store at which I had purchased the Arrow about ten minutes to diagnose the problem and explain how the console worked.

Maybe UA could get Tom Waterman, who has been doing the PR rounds, demonstrating the Arrow, to get involved in an “Arrow For Dummies” video series. The sounds he gets out Arrow and his guitar about nine and half minutes into the video at www.youtube.com/watch?v=hb699IIuuEw
were the main reason I decided to make the purchase. In that video he says he uses …
1. Marshall Plexi Classic
2. LA2A compressor
3. Pultec Pro EQ
4. 610 B used as a driver
5. Sending to a Precision Reflection Engine
6. Adverb reverb

Can we have a more detailed demo of exactly what he is doing, and why, on a AYouTube video?Ask Audio/Mac Pro Video would surely be interested in featuring him doing a course for new Arrow users.

R. Adams

17 février 2018

unsure

this setup is becoming a nightmare..

J. Perez

17 février 2018

mini Monster

Great Pre Amps, great converters, great plug ins, nice size, 100% portable, all in one box

l. woochul

17 février 2018

good

gooooooddd

s. fortin

16 février 2018

Unsure

I’m having a lot of problems with this interface

t. Wright

14 février 2018

Arrow Review

some initial problems getting it to behave in a cascading setup but standalone it works great. having bus power is HUGE.

R. Palazzi

14 février 2018

Great!

Sound great, amazing plugin, the solo Dsp to me looks like a 1,5 core.... Only problem the compatibility on windows with Sonarworks. But it's not their fault... I'm impressed, sound terrific... Well done again UAD. Just push Sonarworks stuff to fix that problem and will be 5 stars!!!

M. Kato

11 février 2018

Amazing sound! In the studio and everywhere

I had an 8 channel interface but never recorded more than two tracks in the studio. Bought a 18 channel interface for my band’s live gigs and decided to scale down the studio and get a better sounding interface. The arrow is very practical eith only 1 cable, sounds amazing on my Equator monitors or driving my HD650. The unison technology is amazing, the amps sounds amazing (I’m selling my Atomic Amplifire) and they are very easy to use for practicing and playing along tracks. Unison pres do really give charachter to DI Bass and vocals. Impedance and gain staging on amps means that pedals works gracefully in front of the amp models. The processing power is enough to record through it using some unison models and for a reverb or two on a mix. Very sturdy and sleek looking, a perfect match for the space gray Macbook. Very happy with the purchase, it is way more than just a boring interface: an amazing tool and coolest guitar gadget ever - awesome guitar tones on the go!

O. Kyoung Seok

9 février 2018

great!

great!

D. Corella

9 février 2018

Fantastic!

Got the Arrow to use as a low latency guitar interface for quickly sketching out ideas. The quality is amazing, it is built like a tank, and as for anyone who says that the UAD solo chip is pointless, well no, it's not if you're using it for printing on single take tracks, in fact it works very well for that.

A. Bolam

4 février 2018

Solid and intuitive

As soon as I opened the box I knew I wouldn’t be disappointed... feels like a solid chunk of metal and all the buttons/dials feel well seated.

Haven’t used it extensively for recordings but what I have done so far sounds clean and uncoloured.

The additional UAD plugins all sound great (although it is a shame my DAW recognised all the demos as well so I had to do a bit of manual rejigging to see the ones I could actually use).

In use I particularly liked the way youcan toggle between input and output levels to get a balance for the artist, and having different monitor/headphone levels is a godsend.

All in all a fantastic piece of kit for the money, just one thing that could be added would be the addition of a Thunderbolt lead - luckily I had one to hand but I could see that annoying other buyers - most other bits of kit include leads (even if they are cheap it at least lets you get started straight away).

The only other thing to mention is that the output connections can be a little clicky when you are connecting the trs leads, make sure they are fully inserted. I have fairly bulky leads and connecting those was a little challenging as output 1 & 2 are close together.

But the small niggles aside, couldn’t be happier with the sound quality and sturdiness of this unit.

G. Stoner

28 janvier 2018

Solid Portable Audio Interface that is great for Guitar Work and small office.

After over two weeks with the UAD Arrow, it is just a solid portable audio interface. I love it is a single cable to my MacBook Pro ( Big thank you Sweetwater for throwing in a free .5 m Thunderbolt 3 Cable). The Arrow is small enough to fit into a standard backpack along with headphones. It is also a great for small desk studio solution that is a fantastic alternative to Apogee Duet, Focusrite Clarett, or a Motu.

At home I run this into Focal CM50 Monitor which it routes audio cleanly too. I have tested a number of headphones with it: Audio Technics ATH-50, AKG 712 Pro, and the more demanding HiFiMan HE-560 Planar Magnetic's. I found all three headphone sound great via the Arrow.

I have been using it when I mic up my Guitar Speaker Cabinets at home with condenser, ribbon and dynamic mics.

Also have been trying out plug-ing the the guitars directly into interface and via a guitar pedal chain unfiltered, aka direct into the desk. Then following up with UAD Amp plug-ins: Marshall Plexi; Friedman DS40 & BE100 they are fun to play. Another great direct plug in is the Korg SDD-3000 delay which just sound great. I hit the Arrow with a few Guitars Gibson Les Paul ; Fender PM-1 Deluxe Acoustic, Deluxe Strat & American Special Tele; and Gretsch 6119T Player Edition. Also ran number of Guitar Pedals( Delay, Reverb, Chorus Pedal, Phaser, Vibes) into the front-end. Still looking test it with pre-amp peddle and a few of my fuzzes.

I was not expecting it to have the DSP performance of Apollo 8, so you need to understand limit of number of number of plus-ins you can run simulatanously on on a single SHARC DSP. So do not go plugin crazy. If I need more processing power look at picking up Universal Audio Apollo Twin MKII QUAD. Or you can use an Arrow with a UAD-Satlite Quad when your Docked at home. You still be in for less money then a Universal Audio Apollo Twin MKII QUAD and you will have 5 DSP's for processing, If you need more performance pick up a Octo for 9 DSP for processing since you going to spend more on SW Plug-in then on the hardware.

Overall it has been great experience with UAD and the Arrow.