Arrow

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  • Vue d'ensemble
  • Plug-Ins Inclus
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Vos Enregistrements vont Devenir des Tubes grâce aux Convertisseurs Originaux d'UA et au Son Classique des Studios.

Arrow est la toute première interface d'enregistrement audio au monde au format desktop pour Mac et Windows alimentée par le port Thunderbolt 3. Elle comprend des convertisseurs audio haut de gamme, deux préamplis micro Unison™ et une suite de plug-ins UAD pour des résultats de qualité studio.

Le son de cette interface compacte 2x4 surclasse tous les modèles de sa catégorie grâce aux célèbres convertisseurs UA dérivés de la série phare d'interfaces audio Apollo. Et avec sa technologie Unison ainsi que son processeur UAD-2 Solo Core intégré, vous pouvez enregistrer au-travers d'outils audio classiques, notamment l'Égaliseur et Préampli à Lampes UA 610-B, les compresseurs LA-2A et 1176, ou encore l'émulation authentique de l'ampli Marshall Plexi — le tout avec une latence quasi nulle, et ce quel que soit le réglage du buffer de votre logiciel audio.

Vous Pouvez Désormais :

Enregistrer en profitant de convertisseurs A/N et N/A haut de gamme — les mêmes qui ont servi à créer des centaines de tubes

Enregistrer avec une latence presque nulle au travers des émulations de préamplis micro et d'amplis guitare de Neve®, API®, Marshall®, Fender® et bien d'autres, grâce à la technologie Unison™*

Mixer avec les plug-ins UAD inclus, notamment les compresseurs Teletronix® LA-2A et 1176, les égaliseurs Pultec®, etc.

Créer de la musique partout où vous allez avec une interface robuste tout en métal, à la qualité sonore supérieure et alimentée par le port Thunderbolt 3

Unison Enabled
Arrow unit rear

Technologie Unison pour des Émulations de Préampli Micro et Guitare Époustouflantes

La technologie Unison qui équipe l'interface Arrow vous permet de profiter du son et des sensations des préamplis les plus prisés au monde, notamment le Préampli à Lampes 610-B, d'authentiques émulations de préamplis micro de Neve® et API®, mais aussi des simulations d'amplis guitare de Fender® et Marshall® — avec leur propre impédance, "sweet spot" de l'étage de gain et comportement des circuits.*

Le secret de la technologie Unison repose sur son intégration matérielle/logicielle entre les préamplis micros de l'Arrow et le processeur UAD-2 SOLO Core intégré. Placez simplement un plug-in de préampli Unison sur l'entrée micro dans la Console logicielle de l'Arrow, et celle-ci reconfigure automatiquement l'impédance et l'étage de gain physiques de l'interface — vous retrouvez ainsi le son classique des préamplis micros à lampes et transformateurs, et amplis guitare les plus enregistrés de l'histoire.

Regardez la vidéo du comparatif entre le matériel et les plug-ins Unison

Une Suite Complète de Traitements de Studio Classiques Intégrés

Une Suite Complète de Traitements de Studio Classiques Intégrés

Arrow est fournie avec une suite exceptionnelle d'émulations logicielles de périphériques analogiques, dont les Teletronix LA-2A, 1176LN, les Égaliseurs Pultec et le Préampli à Lampes UA 610-B doté de la technologie Unison. Ces plug-ins Realtime Analog Classics ont été développés par la célèbre équipe d'ingénieurs développeurs d'UA. Ils se placent comme des références pour toutes les autres émulations de matériels.

De la chaleur des lampes des égaliseurs Pultec sur les guitares au limiteur subtil du LA-2A sur des voix, vos enregistrements vont faire un bond de géant en termes de richesse et de complexité analogiques.

Voir les plug-ins inclus   |    Regardez la video de l’enregistrement live

Amplis Guitare et Basse Vintage

Pour les guitaristes et les bassistes, l'entrée instrument situé en façade de l'Arrow intègre la technologie Unison. Celle-ci vous donne accès aux meilleures émulations d'amplis tels que le Fender® '55 Tweed Deluxe, l'ampli basse Ampeg® B-15N et le Marshall® Plexi Classic inclus. Tous bénéficient d'une latence presque nulle pour composer et enregistrer.

Accédez à l'Univers des Plug-Ins UAD

En plus de plug-ins Realtime Analog Classics fournis, Arrow vous ouvre les portes de la collection complète des Plug-Ins UAD maintes fois primés — comprenant des Égaliseurs, Compresseurs, des Réverbes, Magnétophones vintage, un Auto-Tune, etc. — en temps réel, et ce sans surcharger les ressources CPU de votre ordinateur. Avec les émulations exclusives de Neve, Ampex, Lexicon, Fender, Marshall, Antares, KORG, MOOG, etc.*, les possibilités créatives sont presqu'infinies.

Une Interface Nomade

Avec sa construction tout en métal très résistante et son alimentation par le port Thunderbolt, l'Arrow est la seule interface audio portable "pratique" capable de fournir des résultats de qualité studio. C'est comme si vous aviez un studio analogique virtuel complet sur votre bureau, mais que vous pouvez aisément transporter dans la sacoche de votre ordinateur portable.

*Arrow Inclut le Bundle de Plug-Ins UAD "Realtime Analog Classics". Les autres plug-ins UAD sont vendus séparément.

Arrow se connecte uniquement par Thunderbolt 3, sur Mac ou sur PC. Arrow n’est pas compatible avec les versions antérieures à Thunderbolt 3. Pour plus d’info, suivre ce lien.

Realtime Analog Classics Bundle

Avec le Realtime Analog Classics Bundle, vous avez accès à des périphériques de légende comme le compresseur Teletronix® LA-2A et l’égaliseur Pultec® EQP-1A. Vous bénéficiez également d’incroyables émulations d’amplis guitare et basse développés par Softube, ainsi que le plug-in emblématique d’UA, le 610-B Tube Preamp.

    • UA 610‐B
    • Marshall Plexi Classic Amplifier
    • Teletronix LA‐2A Legacy
    • UA 1176LN Legacy
    • UA 1176SE Legacy
    • Pultec EQP‐1A Legacy
    • Pultec Pro Legacy
    • Precision Channel Strip
    • Precision Reflection Engine
    • Precision Delay Modulation
    • Precision Delay Modulation L
    • Raw Distortion
  • Ampeg® SVT-VR Classic Bass Amp
  • RealVerb‐Pro

UA 610-B Tube Preamp and EQ

UA 610-B Tube Preamp and EQ

Offrez à vos pistes la chaleur et le caractère légendaires du hardware classique que l’on retrouve sur les disques des Beach Boys et Coldplay. En modélisant le trajet du signal dans son intégralité, y compris les amplificateurs à lampes, les transformateurs ainsi que les comportements non-linéaires du circuit, le plug-in 610-B Tube Preamp and EQ insuffle la saturation et le détail organique à n’importe quelle source — que ce soit pour l’enregistrement ou le re-amping à travers le 610-B, grâce à la technologie Unison™ brevetée par Universal Audio.

Marshall<sup>®</sup> Plexi Classic Amplifier

Marshall® Plexi Classic Amplifier

Chef de fil incontesté des amplis guitare pour le rock and roll, le Marshall "Plexi" est aussi légendaire que la musique qu'il a contribué à créer. De Jimi Hendrix à Jimmy Page en passant par Duane Allman ou Eric Clapton, le "Plexi" est un mélange rageur de grognement, de sustain, de douceur et d'indécence, tout ce qui a défini le son rock. Développé par Softube, le plug-in Marshall Plexi Classic Amp reproduit le son de cet ampli légendaire avec un micro parfaitement placé par Tony Platt, l'ingénieur qui a enregistré les morceaux Back in Black et Highway to Hell d'AC/DC.

Teletronix<sup>®</sup> LA-2A Classic Leveling Amplifier (Legacy)

Teletronix® LA-2A Classic Leveling Amplifier (Legacy)

Avec sa délicate compression optique réagissant en fonction du signal d’entrée, ainsi que son amplificateur à lampes à la conception soignée, le LA-2A est LE compresseur incontournable des ingénieurs de mix à travers le monde — notamment pour les voix. Ses réglages de Gain et de réduction de crête Peak Reduction vous offrent le son de compression optique idéal pour les guitares, basses, batteries, et bien plus.

1176SE/LN<sup>®</sup> Classic Limiting Amplifiers (Legacy)

1176SE/LN® Classic Limiting Amplifiers (Legacy)

Confectionnez une compression FET classique et ultra-rapide à partir du compresseur le plus renommé au monde. Le 1176 attribue du punch, de la présence et du caractère, ainsi que son illustre distorsion harmonique aux batteries, voix, guitares et basses. Le 1176LN a marqué de son empreinte un nombre incalculable d’albums, de Led Zeppelin aux White Stripes en passant par Michael Jackson.

Pultec<sup>®</sup> Pro Equalizers (Legacy)

Pultec® Pro Equalizers (Legacy)

Mixez avec deux des EQ hardware les plus recherchés jamais créés — le MEQ-5 Midrange Equalizer et le EQP-1A Program Equalizer. Ces deux unités emblématiques à lampes vous offrent des courbes de réponse fréquentielles douces et soyeuses, ainsi que la chaleur et le caractère analogiques en abondance.

Precision Mix Rack Collection

Precision Mix Rack Collection

Comprenant les plug-ins Precision Channel Strip, Precision Reflection Engine, et Precision Delay Modulation, la Precision Mix Rack Collection offre quatre plug-ins modernes haute-fidélité pour l’enregistrement et le mixage. Performants et intuitifs, Precision Mix Rack Collection constitue un véritable arsenal impressionnant d’outils — parfait pour les débutants comme les professionnels les plus aguerris.

Raw Distortion

Raw Distortion

Modélisée à partir d’une Pro Co Rat vintage du début des années 80, la Raw Distorsion reproduit avec fidélité toute la dynamique agressive et le caractère sonore rugueux de cette pédale légendaire. Et avec la technologie Unison™, vous pouvez vous brancher directement dans l’entrée jack instrument Hi-Z de la face avant de votre Apollo Twin, 8 ou 8p, et revivre la même interaction avec le circuit et les niveaux de saturation pour un son, une réponse et des sensations identiques à ceux obtenus avec le matériel d’origine.

Ampeg® SVT-VR Classic Bass Amp

Ampeg® SVT-VR Classic Bass Amp

L'ampli basse Ampeg SVT a été lancé en 1969. Il reste aujourd'hui encore le maître incontesté du son de basse à lampes à haut niveau de gain. Développé par Brainworx, le plug-in Ampeg SVT-VR Classic Bass Amp capture à la perfection la puissance brute et la dynamique qui ont fait de cet ampli le modèle de prédilection des bassistes de rock, funk et soul. Enregistrez en temps réel en utilisant la technologie de préampli Unison™ pour retrouver le son et les sensations d'un véritable ampli basse SVT, ou faites rugir des prises directes un peu fades.

RealVerb Pro

RealVerb Pro

RealVerb Pro est une reverb modulable au son naturel, basée sur un jeu unique d’algorithmes développés par UA. En vous permettant de confectionner votre pièce comme vous l’entendez, la RealVerb Pro va bien au-delà des traditionnelles reverbs petites/grosses ou ternes/brillantes, et offre à vos pistes des réglages de diffusion facilités, sans distorsion, et des queues de reverb hyper longues.

Caractéristiques Principales

Interface audio 2x4 au format desktop alimentée par le port Thunderbolt 3 avec conversion audio 24 bits / 192 kHz haut de gamme

Émulations Unison de préamplis micro et d'amplis guitare de Neve®, API®, Manley®, Marshall®, Fender®, etc.*

Traitement UAD en temps réel permettant d'enregistrer avec des plug-ins d'effets UAD classiques et une latence presque nulle, quel que soit le réglage de la mémoire tampon logicielle

Inclut des émulations de compresseurs, égaliseurs et réverbes de studio, ainsi que des amplis guitare et d'autres effets grâce au bundle "Realtime Analog Classics"

Connexion aux ordinateurs Mac et Windows et alimentation par le port Thunderbolt 3, pour un transport aisé et un encombrement de câbles réduit

Câble Thunderbolt 3 vendu séparément

Configuration minimale requise pour Arrow

Pour des informations complètes concernant les compatibilités, veuillez visiter la page help.uaudio.com


  • Ordinateur Mac ou PC équipé Thunderbolt 3 via connectique USB-C

  • Câble Thunderbolt 3 (vendu séparément)

  • (Mac) macOs 10.12 Sierra ou 10.13 High Sierra

  • (Win) Windows 10 Anniversary Update (64-Bit Edition)

  • 6 Go d’Espace Disque disponibles

  • Connexion Internet pour télécharger le logiciel et l’autorisation des plug-ins

  • Microprocesseur Quad Core i7 minimum recommandé

Avis Clients

Arrow

Evaluation Globale

4.1/5
(51 avis)

E. Cleofe`

19 mai 2018

Excellent product.

Well built. Easy to use. Sounds great. I hope an 8 input (plus 5 pin din) Thunderbolt 3 interface comes out soon.

A. ORTEGA

19 mai 2018

Problematic

I had high hopes for my new Arrow. However, what should have been an exciting experience with this new interface, became a dreaded headache to get the unit to work properly. I have yet to get this device to work correctly with Pro Tools. I get slow downs, skipping and glitches while playing back audio through Pro Tools. I have been speaking with tech support via email but I have not received any answer that would give me any hope for my device to work correctly. It appears that this device was rolled out too quick and has not been fully tested to operate correctly on a industry standard software like Pro Tools. My suggestion to anyone looking to buy an Arrow with the intentions to use it with Pro Tools would be to wait until they have all the bugs worked out. If I don't get my device working soon l, I'll have to return it and get another interface elsewhere. Needless to say I'm disappointed, especially after I was very happy with my old UAD Apollo interface that never gave me issues. I just wish UAD would have gave the Arrow the attention it gave the Apollo in the Quality Assurance department.

A. ORTEGA

19 mai 2018

Problematic

I had high hopes for my new Arrow. However, what should have been an exciting experience with this new interface, became a dreaded headache to get the unit to work properly. I have yet to get this device to work correctly with Pro Tools. I get slow downs, skipping and glitches while playing back audio through Pro Tools. I have been speaking with tech support via email but I have not received any answer that would give me any hope for my device to work correctly. It appears that this device was rolled out too quick and has not been fully tested to operate correctly on a industry standard software like Pro Tools. My suggestion to anyone looking to buy an Arrow with the intentions to use it with Pro Tools would be to wait until they have all the bugs worked out. If I don't get my device working soon l, I'll have to return it and get another interface elsewhere. Needless to say I'm disappointed, especially after I was very happy with my old UAD Apollo interface that never gave me issues. I just wish UAD would have gave the Arrow the attention it gave the Apollo in the Quality Assurance department.

P. Christensen

16 mai 2018

Please improve Windows 10 drivers/integration!

Excellent sound quality. Unison preamps are great for tracking vocals and guitar/bass with near zero latency.
The problem for me is unstable performance in all my DAWs ; Studio One 3 Pro, Cakewalk Sonar Platinum and Samplitude Pro X3.
UA really need to up their game in regards to Windows 10 support, IMHO.
Laptop: Lenovo Yoga 720 15,6 - Core i7-7700HQ, 16GB RAM

S. NAscimento

15 mai 2018

Did not worked in TB3 on Windows 10 - Returned.

Brand new UA Arrow out of the box.
No DAW in use. Only Microphone and Thunderbolt Cable connected.
There is a Crackling Noise in CH1 Preamp.
Same in CH2 Preamp. Did HW reset. Problem remains.

Customer Support unable to solve the problem.

Returned - Will get a focustite clarett.

V. Brunello

12 mai 2018

I'm loving' it!

Great sounding, well built Thunderbolt 3 interface. Works flawlessly without latency on last MacBook Pro. I have to say that headphone output is very capable too, it drives my DT-880 Pro loud and clear. Good job UA!

G. Daddio

7 mai 2018

Does what it’s suppose to do.

It’s very nice and it’s neato.

Utilisateur UAD

4 mai 2018

I was lied to for years....

Using a much lower quality interface for years I recently changed for the Arrow. My conclusion is this : I was lied to by the previous gadget...

The sound coming out or going in the Arrow in simply superb. Don't be worried about the cost of entry, this interface is great and worth every penny.

Mixing has become much easier and bottom line the Arrow revealed the truth about them; they were just bad.

Thank you Universal Audio for this gift, it just basically changed my workflow and more than that : the way I listen and mixe music.

Truly a gift.

C. Bickel

29 avril 2018

Brilliant

Let’s not over complicate things: The Arrow is a phenomenal audio interface for any DAW you’re using. Easy to set up and use, as well as very portable - this comes with me everywhere I go all over the world and always allows me to achieve phenomenal sounds. The plugins are worth the money: in particular I can recommend the Neve 1073, and the Friedman amp sims. The DSP power is not an issue for me whatsoever for what I’m doing: I never use more than 3 plug-ins. This blows my Apogee out of the water. If you’re on the fence about which interface to buy, and you’re on a budget, looking for portability, or you do most of your own recording: this IS the interface you’re looking for.

E. Ekici

17 avril 2018

Amazing Quality

Dope! AD/DA, clock, preamps, console interface, plugins... So good!

J. Dictos

14 avril 2018

Didn't work on windows very well

So I got the focusrite thunderbolt 2 one, worked fine ;p.

A. Horka

11 avril 2018

Micro Powerhouse

Have a 2015 MacBook Pro (TB 2) but with a Caldigit T3 powered hub all is grand. Just did a gig with my jazz duo and had a 610 pre, Neve eq and LA2A per channel. Also had Proverb send and a Pulltec on a bus. Never had a small combo gig sound this good live. Zero latency issues!!! Über-Køøl.

T. Harring

7 avril 2018

Very nice piece of equipment but be aware of the DSP power.

Very cool. However, it is a anoying that there is no Thunderbolt in the package it is quite expensive cable to buy. But a cool interface, especially if you want to use plugins directly on input. One must be aware that even if one's Mac / PC has enough "muscles" to play, Arrow runs quickly fast for DSP power and plugins are disabled fast. So unless you buy a larger UAD interface with more DSP power, you have to use plugins from competing companies there uses your Mac/PC's cpu power instead. Several of UADs very nice plugins can virtually devour the entire DSP on one plugin. But all in all a nice piece of equipment. I Highly recommend Neve 1073 for recording of guitar and SSL 4000E for everything else as basic plugins beside those very nice plugins the unit comes with. The two plugins cost a little bit but are worth it.
In short: Yes, I can personally recommend Universal Audio Arrow and there plugins.

M. Hentschel

6 avril 2018

The Last Interface I May Ever Need

It's like Universal Audio made this just for me. I have used the 1st gen Apollo Twin Solo and Duo. I have also had the 2nd gen ApolloTwin Solo and Duo. As a singer/songwriter, the Arrow is EVERYTHING that I NEED. I LOVE that it's powered by my MacBook Pro. It has MORE than enough firepower for any project that I'm going to do. I LOVE it! Thank you UA! Here's a YouTube link to a video I just made this morning!
https://youtu.be/rRXSkpSAcOg

D. Gray

3 avril 2018

Arrow

It's very convenience and portable audio interface whatever I saw. Complete music studio in my pocket. It's great!

a. giuliana

2 avril 2018

Macbook pro companion

If you own a MacBook Pro for music production, you must own. Simple and powerfull

C. Lhomme

1 avril 2018

Galère

J'ai vraiment besoin d'explications en français

B. Nicic

1 avril 2018

Works 110% Very happy

Amazing sound quality - Easy to use....

J. Eastmond

31 mars 2018

Amazing! Glad I switched from Apogee

I am new to Universal Audio and the Arrow was the best fit for me based on my 2017 Apple MacBook Pro purchased. It keeps me portable with its small form factor.

J. Ivarsson Björklund

25 mars 2018

Very happy

As a previous user of the Apollo 8 and the Apollo Twin I sm very happy with the Arrow. Fits perfectly with the Macbook Pro.