Apollo Twin X

Apollo Twin X

  • Vue d'ensemble
  • Plug-Ins Inclus
  • Caractéristiques
  • Avis Clients
  • 4.7/5
    (217 avis)
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La Conversion Audio de Pointe et les Préamplis Unison sur votre Bureau

L'Apollo Twin X permet aux musiciens et réalisateurs artistiques d'enregistrer et mixer facilement avec la meilleure conversion A/N et N/A au monde, deux préamplis Unison et la puissance du traitement de plug-in en temps réel UAD DUO ou QUAD Core — le tout dans une interface audio de bureau en Thunderbolt 3, pour Mac et PC.

L’Apollo Twin X hérite de 60 années de savoir-faire d'UA dans le domaine de l'audio ; elle surclasse aisément tous les modèles de sa catégorie grâce à sa plage dynamique de 127 dB en conversion N/A, au célèbre bundle de plug-ins UAD qui émulent des équipements analogiques et au Système d'Enregistrement LUNA fournis. Vous profitez ainsi directement sur votre bureau d’un studio analogique complet.

Enregistrez et mixez à travers la meilleure conversion A/N et N/A — avec la dynamique la plus large et le niveau de bruit le plus bas que l'on puisse trouver sur une interface audio de bureau.

Deux préamplis Unison — enregistrez avec une latence quasi nulle, à travers des émulations de préamplis de Helios, Neve, API, Manley, et bien d'autres†

Le traitement UAD DUO ou QUAD Core intégré vous permet d'enregistrer et mixer avec les plug-ins UAD, comme les compresseurs Teletronix LA‑2A et 1176, les égaliseurs Pultec, et le préampli/égaliseur à lampes 610‑B, tous inclus

Chaînez jusqu'à 4 interfaces Apollo et 6 Cartes UAD-2 en Thunderbolt; vous augmenterez ainsi votre capacité de traitement DSP et vos entrées/sorties à mesure que votre studio évolue.

Deux Préamplis Unison : Retrouvez le Son Authentique de Neve, Helios, API, Manley & Bien d'Autres

L'Apollo Twin X intègre deux préamplis Unison, vous permettant d'enregistrer à travers les émulations rigoureuses de préamplis micros de Neve, Helios, API, Manley, Universal Audio et bien d'autres. La technologie Unison, une exclusivité d'Universal Audio, reproduit parfaitement le son de ces préamplis micro à lampes et transistors de renom — y compris l'impédance d'entrée, les "sweet spots" des étages de gain et le comportement des circuits des équipements matériels originels.

Le secret de la technologie Unison repose sur son intégration matérielle/logicielle entre les préamplis micro de l'Apollo et le traitement DSP en temps réel UAD-2 DUO ou QUAD Core intégré. Insérez simplement un plug-in de préampli Unison sur l'entrée micro du logiciel Console de l'Apollo, et l'impédance d'entrée de l'interface Apollo sera reconfigurée physiquement — vous pourrez ainsi exploiter les sonorités classiques des préamplis micro les plus utilisés au monde.

Regardez la Vidéo du Comparatif entre le matériel et les plug-ins Unison

Convertisseurs A/N et N/A haut de gamme

Convertisseurs A/N et N/A haut de gamme

Avec des milliers de tubes et des centaines d’albums récompensés par des Grammy Awards à leur actif, on comprend aisément pourquoi les interfaces Apollo sont utilisées chaque jour pour enregistrer des disques exceptionnels. Afin d'améliorer la conversion audio de la génération précédente des interfaces de bureau Apollo, les ingénieurs d'UA ont complètement repensé la conversion audio des Apollo Twin pour délivrer une dynamique de 127 dB et un niveau de distorsion harmonique de -117 dB. Ainsi, l'Apollo Twin X bénéficie d'un son large et organique, qui rivalise directement avec les convertisseurs haut de gamme dédiés.

Apollo : le choix des professionnels de la nouvelle école

L'Apollo est le choix attesté des professionnels à succès, qui l'ont utilisée pour enregistrer des disques de Kendrick Lamar (To Pimp A Butterfly), Coldplay (A Head Full of Dreams), Dr. Dre (Compton), Brad Paisley (Wheelhouse), et bien d'autres. La gamme d'interfaces Apollo a remporté de nombreux prix décernés par les acteurs du secteur comme Sound on Sound, Future Music et Electronic Musician – sans oublier le prestigieux TEC Award 2016 du matériel audio informatique.

Une Suite Complète de Traitements Analogiques Classiques Fournie

Une Suite Complète de Traitements Analogiques Classiques Fournie

De série, l'Apollo Twin X offre une suite extraordinaire de plug-ins d'émulation analogique, incluant les modélisations les plus authentiques au monde du Teletronix LA-2A, du 1176LN, des égaliseurs Pultec, ainsi que du préampli/égaliseur à lampes UA 610-B. Développés par la célèbre équipe d’ingénieurs en DSP d’UA, ces plug-ins de la suite Realtime Analog Classics se placent comme des références pour toutes les autres émulations de matériels.

De la chaleur des lampes de l'égaliseur Pultec sur les guitares, à la subtile limitation du LA-2A sur les voix, vos enregistrements vont faire un bond de géant dans la richesse et le raffinement du son analogique.

Voir les Plug-Ins Inclus    |   Regardez la Vidéo de l'enregistrement live

Accédez à l'Univers des Plug-Ins UAD

En plus des plug-ins Realtime Analog Classics fournis, l'Apollo Twin X vous permet d’accéder à la collection complète de plug-ins UAD. Celle-ci propose des égaliseurs, compresseurs, réverbes, magnétophones, tranches de consoles vintage, etc — avec une latence presque nulle, et ce quelle que soit la taille du buffer de votre séquenceur logiciel, et sans surcharger les ressources CPU de votre ordinateur.

Avec des émulations exclusives de Neve, Lexicon, Capitol Studios, API, Manley, Ampex, Fender, et bien d'autres*, retrouvez un studio analogique sans limite, directement sur votre bureau. Et à la différence des interfaces audio concurrentes, ces plug-ins DSP sont également disponibles pour vous permettre de mixer dans votre séquenceur audio logiciel.

Enregistrez avec des Amplis Vintage

L'Apollo Twin X embarque également la technologie Unison sur son entrée Instrument en face avant, vous permettant d'accéder à des émulations extrêmement fidèles d'amplis guitare et basse comme le Fender '55 Tweed Deluxe, le Marshall Plexi Super Lead 1959, et l'Ampeg B-15N.

Système d'Enregistrement LUNA Intégration Complète avec les Apollo, pour Travailler de Façon Rapide et Intuitive

Système d'Enregistrement LUNA Intégration Complète avec les Apollo, pour Travailler de Façon Rapide et Intuitive

Les interfaces de série Apollo X sont compatibles avec les principaux séquenceurs logiciels. Mais grâce à LUNA, le logiciel révolutionnaire de production musicale pour Mac développé par Universal Audio, elles se transforment en un système d’enregistrement complètement intégré. Profitez de la technologie Accelerated Realtime Monitoring™ (Monitoring Accéléré en Temps Réel) de LUNA et d’un puissant environnement de travail grâce à une grande variété d’extensions et de fonctionnalités incluses — de l’authentique sommateur Neve et du magnétophone Studer intégré jusqu’aux inspirants instruments LUNA, et bien plus encore.

Connexions Supplémentaires & Talkback Intégré

Connexions Supplémentaires & Talkback Intégré

Avec ses deux préamplis Unison, ses deux sorties niveau ligne, son entrée optique ADAT et SPDIF — plus son contrôle du monitoring et le Talkback intégré — l'Apollo Twin X 10 x 6 vous offre tout ce dont vous avez besoin pour réaliser des enregistrements professionnels.

Concevez un Studio Évolutif

Concevez un Studio Évolutif

Grâce au logiciel Apollo Expanded, les utilisateurs d'interfaces audio Apollo équipées de ports Thunderbolt peuvent aisément combiner jusqu'à quatre Apollo et six cartes UAD-2 au total — et ainsi accroître la vitesse, la puissance de traitement DSP et les entrées/sorties à mesure que leur studio évolue.

†L'Apollo Twin X est livrée avec le bundle de plug-ins UAD “Realtime Analog Classics Plus” Les autres plug-ins UAD sont vendus séparément.

Realtime Analog Classics Bundle

Avec le Realtime Analog Classics Bundle, vous avez accès à des périphériques de légende comme le compresseur Teletronix® LA-2A et l’égaliseur Pultec® EQP-1A. Vous bénéficiez également d’incroyables émulations d’amplis guitare et basse développés par Softube, ainsi que le plug-in emblématique d’UA, le 610-B Tube Preamp.

    • UA 610‐B
    • Marshall Plexi Classic Amplifier
    • Teletronix LA‐2A Legacy
    • UA 1176LN Legacy
    • UA 1176SE Legacy
    • Pultec EQP‐1A Legacy
    • Pultec Pro Legacy
    • Precision Channel Strip
    • Precision Reflection Engine
    • Precision Delay Modulation
    • Precision Delay Modulation L
    • Raw Distortion
  • Ampeg® SVT-VR Classic Bass Amp
  • RealVerb‐Pro

UA 610-B Tube Preamp and EQ

UA 610-B Tube Preamp and EQ

Offrez à vos pistes la chaleur et le caractère légendaires du hardware classique que l’on retrouve sur les disques des Beach Boys et Coldplay. En modélisant le trajet du signal dans son intégralité, y compris les amplificateurs à lampes, les transformateurs ainsi que les comportements non-linéaires du circuit, le plug-in 610-B Tube Preamp and EQ insuffle la saturation et le détail organique à n’importe quelle source — que ce soit pour l’enregistrement ou le re-amping à travers le 610-B, grâce à la technologie Unison™ brevetée par Universal Audio.

Marshall<sup>®</sup> Plexi Classic Amplifier

Marshall® Plexi Classic Amplifier

Chef de fil incontesté des amplis guitare pour le rock and roll, le Marshall "Plexi" est aussi légendaire que la musique qu'il a contribué à créer. De Jimi Hendrix à Jimmy Page en passant par Duane Allman ou Eric Clapton, le "Plexi" est un mélange rageur de grognement, de sustain, de douceur et d'indécence, tout ce qui a défini le son rock. Développé par Softube, le plug-in Marshall Plexi Classic Amp reproduit le son de cet ampli légendaire avec un micro parfaitement placé par Tony Platt, l'ingénieur qui a enregistré les morceaux Back in Black et Highway to Hell d'AC/DC.

Teletronix<sup>®</sup> LA-2A Classic Leveling Amplifier (Legacy)

Teletronix® LA-2A Classic Leveling Amplifier (Legacy)

Avec sa délicate compression optique réagissant en fonction du signal d’entrée, ainsi que son amplificateur à lampes à la conception soignée, le LA-2A est LE compresseur incontournable des ingénieurs de mix à travers le monde — notamment pour les voix. Ses réglages de Gain et de réduction de crête Peak Reduction vous offrent le son de compression optique idéal pour les guitares, basses, batteries, et bien plus.

1176SE/LN<sup>®</sup> Classic Limiting Amplifiers (Legacy)

1176SE/LN® Classic Limiting Amplifiers (Legacy)

Confectionnez une compression FET classique et ultra-rapide à partir du compresseur le plus renommé au monde. Le 1176 attribue du punch, de la présence et du caractère, ainsi que son illustre distorsion harmonique aux batteries, voix, guitares et basses. Le 1176LN a marqué de son empreinte un nombre incalculable d’albums, de Led Zeppelin aux White Stripes en passant par Michael Jackson.

Pultec<sup>®</sup> Pro Equalizers (Legacy)

Pultec® Pro Equalizers (Legacy)

Mixez avec deux des EQ hardware les plus recherchés jamais créés — le MEQ-5 Midrange Equalizer et le EQP-1A Program Equalizer. Ces deux unités emblématiques à lampes vous offrent des courbes de réponse fréquentielles douces et soyeuses, ainsi que la chaleur et le caractère analogiques en abondance.

Precision Mix Rack Collection

Precision Mix Rack Collection

Comprenant les plug-ins Precision Channel Strip, Precision Reflection Engine, et Precision Delay Modulation, la Precision Mix Rack Collection offre quatre plug-ins modernes haute-fidélité pour l’enregistrement et le mixage. Performants et intuitifs, Precision Mix Rack Collection constitue un véritable arsenal impressionnant d’outils — parfait pour les débutants comme les professionnels les plus aguerris.

Raw Distortion

Raw Distortion

Modélisée à partir d’une Pro Co Rat vintage du début des années 80, la Raw Distorsion reproduit avec fidélité toute la dynamique agressive et le caractère sonore rugueux de cette pédale légendaire. Et avec la technologie Unison™, vous pouvez vous brancher directement dans l’entrée jack instrument Hi-Z de la face avant de votre Apollo Twin, 8 ou 8p, et revivre la même interaction avec le circuit et les niveaux de saturation pour un son, une réponse et des sensations identiques à ceux obtenus avec le matériel d’origine.

Ampeg® SVT-VR Classic Bass Amp

Ampeg® SVT-VR Classic Bass Amp

L'ampli basse Ampeg SVT a été lancé en 1969. Il reste aujourd'hui encore le maître incontesté du son de basse à lampes à haut niveau de gain. Développé par Brainworx, le plug-in Ampeg SVT-VR Classic Bass Amp capture à la perfection la puissance brute et la dynamique qui ont fait de cet ampli le modèle de prédilection des bassistes de rock, funk et soul. Enregistrez en temps réel en utilisant la technologie de préampli Unison™ pour retrouver le son et les sensations d'un véritable ampli basse SVT, ou faites rugir des prises directes un peu fades.

RealVerb Pro

RealVerb Pro

RealVerb Pro est une reverb modulable au son naturel, basée sur un jeu unique d’algorithmes développés par UA. En vous permettant de confectionner votre pièce comme vous l’entendez, la RealVerb Pro va bien au-delà des traditionnelles reverbs petites/grosses ou ternes/brillantes, et offre à vos pistes des réglages de diffusion facilités, sans distorsion, et des queues de reverb hyper longues.

Caractéristiques Principales

Interface audio 10 x 6 Thunderbolt 3 au format desktop, pour Mac et Windows, avec convertisseurs A/N et N/A de pointe directement hérités des célèbres interfaces Apollo X rackables.

2 préamplis micro Unison offrant d’impressionnantes modélisations d’amplis guitare et de préamplis micros à lampes et à transformateurs classiques

Traitement UAD-2 DUO ou QUAD Core pour enregistrer au travers d’émulations logicielles de compresseurs vintage, d’égaliseurs, de magnétophones, de préamplis micros et d’amplis guitare avec une latence presque nulle

Système d'Enregistrement LUNA fourni — un logiciel de production musicale inspirant et totalement intégré

Produisez de la musique avec le Système d'Enregistrement LUNA — un logiciel d’enregistrement entièrement intégré conçu pour les Apollo (Mac/Thunderbolt)

Entrée instrument Hi-Z Unison™ et sortie casque en façade

Micro de Talkback intégré pour communiquer avec les musiciens

Contrôles de monitoring améliorés, écoute en Mono, Mute, DIM et contrôles d'écoute alternative

2 sorties monitor analogiques contrôlées en numérique pour une résolution maximale, quelque soit le niveau d'écoute

Jusqu’à 8 canaux numériques supplémentaires via l’entrée et la sortie optiques ADAT/SPDIF

Bundle de plug-ins UAD ”Realtime Analog Classics" inclus, contenant les compresseurs Teletronix LA-2A et 1176, les égaliseurs Pultec, le Préampli à Lampes & Égaliseur UA 610-B, etc. Les autres plug-ins UAD sont vendus séparément

Fait tourner les plug-ins UAD via les formats VST, RTAS, et AAX 64 dans tous les séquenceurs audio logiciels

Conception analogique sans compromis, composants de qualité supérieure et construction haut de gamme

Le meilleur support technique fourni par des ingénieurs du son experts — par téléphone ou en ligne — gratuitement

Configuration Système Requise pour la Série Apollo X

MAC et PC:



  • Câble Thunderbolt 3 (non fourni)

  • Connexion Internet pour télécharger le logiciel et autoriser les plug-ins UAD

  • 6 gigaoctets de stockage disponible

  • Processeur Quad Core i7 ou plus recommandé

  • Pour plus d'informations concernant la compatibilité, rendez-vous à la page help.uaudio.com


MAC:



  • Port Thunderbolt 1, 2, ou 3 disponible

  • Les connexions Thunderbolt 1 et 2 nécessitent un adaptateur Apple Thunderbolt 3 vers Thunderbolt 2 (non fourni)

  • macOS 10.12 Sierra, 10.13 High Sierra, 10.14 Mojave, or 10.15 Catalina


PC:



  • Port Thunderbolt 3 disponible

  • Windows 10 (64-Bit Edition)

Avis Clients

Apollo Twin X

Evaluation Globale

4.7/5
(217 avis)

K. McCormick

9 juillet 2020

The Apollo Luna System and the Big Switch from Tape

I have always used outboard and tape to record. Scared of the shift to digital!
Apollo/Luna and my Plug Ins give me the sound and feel of my old systems but are trouble free and enable me to send my recordings to Vinyl Cutting Houses. So from England to my label in California its just a button away!

L. Fishman

6 juillet 2020

Made The Jump

As a serious musician, serious about his love and freedom of expression via the musical arts; I made the jump from the 1st generation focusrite 2i2 (purchased in 2013)

Upon downloading the software, driver updates and getting my virtual channels situated in console; I went to my iTunes library. All I can say it WOW!... there is such a large margin of sound improvement, the details captured and low noise build make my headphones (Sony MDR7506) sound brand new. And they're definitely not new lol. My monitors also sound so more clearer in terms of sonic clarity (Yamaha HS5's and the HS8 sub). For that reason alone it may be worth it. But I have always been somewhat of an audiophile since working at a car sound installation store a while back. Being amongst professionals this interface is definitely one that I see a lot and its gotten to the point of being iconic like an iPhone almost. Besides the focusrite I've used an apogee in terms of desktop interfaces that I can compare the sound too and the apollo x is undoubtedly the winner.

Let's talk UA signature plug ins with actual hardware manipulation to achieve analog emulation of vintage signature classics. Having used a real Avalon 737 pre, I couldn't help myself and bought the UA 737. I demo'd it first of course and was absolutely blown away. Now I have friends who use waves plug ins and I've seen an A/B mix comparison. I think 10/10 times UA will clearly stand out as the better of the two. No offense to those who use waves plug ins.

Last but not least I do want to say that the team behind UA is an exemplary team of professionals who really know what they are doing beyond the average consumer and I don't care if you build your own computer. I've soldered PCB's and done hardware mods myself. But in terms of analog emulation you buy an apollo and you basically have a little studio in a box. Console, aux sends, virtual channels, cue mixes like what? And the DSP feature will ensure that the load is not on your computer resulting a latency free recording with or without your vocal effects. That alone is another reason to grab this. Anyone seriously considering this should just do it now.

Once you hear quality sound you never want to hear it any other way.
Theres so much more I would like to say but the Apollo will speak for itself.

c. glakas

4 juillet 2020

Apollo Twin X is a game changer

So expensive, but worth it. I bought mine 3 months ago and it has completely changed how I record and what I sound like. The unison preamps + channel strip plugins are fantastic, and the analog classics plugin bundle will have you off and running on day 1. Buy it, you'll be making records all day!

J. Ki woong

2 juillet 2020

아폴로 트윈, 맥을 사용하는 이들에게 최고의 오디오 인터페이스

이전 사용하던 오인페가 스칼렛 6i6인데 그것에 비하면 인풋이 아쉬운 것은 있으나
오인페 자체의 퀄리티와 디자인, 더욱이 토크백기능은 신세계이다. 그리고 후면에 연결되는 잭은 오인페를 지져분하게 쓰던 나에게는 최고의 위치이며 헤드폰 단자가 1개인 것도 아쉽지만 이것은 인풋 듀얼잭을 쓰면 된다. 양 쪽으로 나뉜 그래프와 다이얼의 꾹꾹 눌리는 감각도 재밌고 무엇보다 유니즌 프리는 과연 세계관 최강의 제품이다.. 내가 쓰던 그 찐따같던 스칼렛과는 비교도 안 된다. 크랙이 없는 것도 품격을 유지하는것에 있어 한 몫 차지한다. 플러그인이 좀 더 싸졌으면 좋겠다. 할인한 가격 보다 더..

J. Qi

1 juillet 2020

Not only a interface! It's a piece of art:)

Saw plenty of reviews says how good the apollo is. before I got it today I thought its just a marketing thing. Now I'm regret to get my apollo twin x duo, I should just get x8! trust me! it is better than u think!!!

J. Qi

1 juillet 2020

Not only a interface! It's a piece of art:)

Saw plenty of reviews says how good the apollo is. before I got it today I thought its just a marketing thing. Now I'm regret to get my apollo twin x duo, I should just get x8! trust me! it is better than u think!!!

J. Saghi

29 juin 2020

Great Interface!

The Apollo Twin X is the perfect solution for a low-latency 2 channel audio interface. Not the cheapest option out there but definitely worth its cost in performance.

G. Polito

27 juin 2020

Simply Amazing!

I can finally mix everywhere. This little guy is so powerful and gives me all that I need. I simply carry it with me. Train, airplane, hotel... now I mix everywhere with my plugins!

Utilisateur UAD

27 juin 2020

Amazing.

I can finally mix everywhere. This little guy is so powerful and gives me all that I need. I simply carry it with me. Train, airplane, hotel... now I mix everywhere with my plugins!

T. Zander

26 juin 2020

Cheap Converters

I really had to return it! I am using tons of UAD Plugins, own a Octo Card and actually I ordered an Apogee Symphony Desktop first when it was announced. But since delivery times are being delayed like crazy I was thinking about trying the Apollo X Quad as a replacement. Thinking maybe I could keep it but hell no. Even my old Apogee Duet 2 converters were way better both on the AD and DA side. I am not a noob, been producing and mixing for 15yrs now and you can not fool me. I owned many converters from Burl, Crane Song, Avid, Apogee, Prism and even cheaper ones like Ssl, Rme. Only Ssl and Rme were even worse. The AD is just plastic sounding, with no depth, very 2D and the DA has some very ugly mids, stereo image is narrow af. No comparison to the Burl B2 AD or Crane Song Avocet IIA DA converters I love to work with. I mean even my old Duet 2 is better sonically. Avid, Apogee, Prism are all way above this unit. For me it is on a level like these old Avid Mbox 3 units, I tried from a friend. Absolutely not worth the price. Your better off with external UAD Card and an interface from Apogee. Sorry UA. But you f’d it up big times!!

S. Son

25 juin 2020

best advantage is...

Any other way.
The best advantage is the improved converter.

M. Lainchbury

24 juin 2020

Great Product. Poor Plug-In Policy.

Great piece of hardware. Unison plug-ins are brilliant. DSP is good but an Octo version would be nice. I would have loved to have given 5 stars but I'm annoyed that, as an Ultimate 8 owner, my free plug-in choice consists of any 4 from a bunch I already have. What kind of offer is that? That is not how a loyal client with multiple devices and a very expensive plug-in collection should be rewarded.

R. Weldam

24 juin 2020

What a wonderfull night

What can I say. I used focusrite before which was nice but this Apollo Twin X Quad is making everything so easy and got me back to making music instead of trying to figure out how things work.

T. Burnham

23 juin 2020

Apollo twin x (

This is one of my best purchases in a long time .. I’m an artist who likes to record at any given time and this helps me so much that it’s insane. It’s very easy to operate and the quality is unmatched for the price. I’m super happy about this. I recommend to everyone I know who loves to record or record other people on the go.. it’s a power move.

J. Aoun

22 juin 2020

Great upgrade

I upgraded to Apollo Twin X from the Scarlett 6i6 and never looked back. What a difference not only in sound quality but features as well. Hardware is well built and compact which doesn't take up much space on my desk. The volume knob is nice and smooth yet aggressive which I like. The buttons feel nice and sturdy not cheap and I like the features they provide.

j. mcall

21 juin 2020

My Apollo Twin X quad

So happy with the quad. Ive recorded the best stereo acustic piano sound ive ever achieved. Also a clear warm vocal sound, just from the preamps. The onboard plugins are magic.

M. Poletti

18 juin 2020

excellent

I use it mainly to sing live (during rehearse in my home studio) and record something.
The audio is excellent, the quality of the preamps really made my ksm9 microphone shine! I'm so happy. the plugins are really valuable

C. Pedersen

17 juin 2020

Perfect

Sounds amazing and works great out of the box. Perfect for light desktop recording and mixing. Do not regret it at all!

l. jones

17 juin 2020

Hear The Difference

I upgraded from Arrow mainly for the additional outputs and for a little improvement in the preamps. There was a huge improvement in the preamps and I was really not expecting the huge improvement when playing back both my own recordings and commercially recorded material.

A. Greening

16 juin 2020

Sounds amazing but wish i ordered the quad

Love my UA Apollo and it sounds fantastic, especially for recording with the unison preamps and a couple of things in the channel to help boost it. Worth noting however if you're planning to use it for primarily mixing and want it to power your plugins, I'd advice strongly getting at least the quad. Should also note as well if you're maxing you your UA's CPU, bouncing a track (in my case podcasts) can take well over an hour.