Apollo 8p

Apollo 8p

  • Vue d'ensemble
  • Plug-Ins Inclus
  • Caractéristiques
  • Avis Clients
  • 4.6/5
    (128 avis)
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Conversion audio de nouvelle génération avec huit préamplis micro Unison™ et l’indémodable son analogique.

L'Apollo 8p, la version à huit préamplis de la plus célèbre interface d'enregistrement professionnelle au monde pour Mac et Windows, apporte aux studios commerciaux et project studios une conversion A/N et N/A supérieure avec le son, les sensations et la souplesse d’utilisation en temps réel d'un enregistrement analogique standard.

S'appuyant sur les 60 années d'expérience et de savoir-faire audio d'UA, l'Apollo 8p se distingue par ses huit préamplis micro intégrant Unison™, son traitement UAD-2 QUAD Core intégré, et l'ensemble de plug-ins UAD fourni. Vous pouvez désormais enregistrer au travers de ces plug-ins maintes fois récompensés - avec une latence quasiment nulle - pour peaufiner les sons comme dans un studio analogique standard, tout cela sans surcharger votre hôte Mac ou PC.

Enregistrez avec la conversion A/N et N/A Apollo de réputation mondiale, entendue sur des centaines de disques à succès

Enchaînez jusqu'à 4 interfaces Apollo et 6 unités UAD-2 par Thunderbolt*, pour adapter les entrées/sorties et le traitement DSP à la croissance de votre studio

Mixez au travers de plug-ins UAD tels que les compresseurs Teletronix® LA-2A, 1176 et Fairchild®, les égaliseurs Pultec® et le préampli 610-B, tous fournis

Faites vos prises de son avec une latence quasiment nulle au travers d'émulations de préamplis Neve®, API®, Manley® et autres grâce à la technologie Unison™ †

Technologie Unison : le véritable son des préamplis Neve, API et Manley

L'Apollo 8p est équipée de huit préamplis micro intégrant Unison™ pour enregistrer des projets de plus grande envergure au travers d'émulations rigoureuses des préamplis Neve, API, Manley et Universal Audio. Exclusivité Apollo, la technologie Unison reproduit le son des préamplis micro à lampes et à transistors les plus recherchés, de même que leur impédance d'entrée, les sweetspots ou « zones idéales » de l'étage de gain, et les comportements des circuits du matériel d'origine au niveau des composants.

Le secret de l'Unison, c'est son intégration matériel-logiciel entre les préamplis micro de l'Apollo et son accélérateur DSP UAD-2 QUAD ou DUO Core intégré. Placez simplement un plug-in de préampli Unison sur votre entrée micro et obtenez le caractère indémodable des préamplis micro les plus enregistrés au monde

Regardez la vidéo du comparatif entre le matériel et les plug-ins Unison

Une suite complète de traitements analogiques classiques intégrés

Une suite complète de traitements analogiques classiques intégrés

Incluse à l’achat, l'Apollo 8p propose une suite de plug-ins d'émulation analogique incroyables dont les seuls authentiques compresseurs Teletronix® LA-2A, 1176LN et Fairchild®, les légendaires égaliseurs Pultec®, et le préampli à lampes UA 610-B intégrant Unison. Mis au point par l'équipe d'ingénieurs en algorithmes d'UA, de renommée mondiale, ces plug-ins Realtime Analog Classics sont la référence par rapport à laquelle tous les autres plug-ins d'émulation de matériel sont évalués.

De la chaleur des lampes de l'égaliseur Pultec sur les guitares à la délicate limitation du chant par le LA-2A en passant par « l’effet de pompe » induit par le véritable compresseur Fairchild 670 sur la batterie, vos enregistrements vont faire un pas de géant vers un son analogique riche et complexe d’un point de vue sonore.

Voir les plug-ins inclus   |   Regardez la video de l’enregistrement live

Accédez au monde des plug-ins UAD Powered

Au-delà des plug-ins Realtime Analog Classics inclus, vous pouvez puiser dans la bibliothèque complète de plug-ins UAD Powered primés – comprenant égaliseurs, compresseurs, réverbérations, machines à bande et autres unités vintage – avec une latence quasiment nulle, quelle que soit la taille de la mémoire tampon de votre logiciel audio et sans surcharger le processeur de votre ordinateur.

Avec des émulations exclusives de Neve, Studer, Manley, API, Ampex, Lexicon, Fender, et autres, cela revient à avoir un studio analogique illimité dans un seul espace de rack. Et contrairement aux interfaces concurrentes, ces plug-ins sur DSP sont également disponibles pour le mixage dans votre station de travail audio numérique.

Conversion A/N et N/A de nouvelle génération

Bien sûr, le cœur de toute interface audio, c'est la qualité de sa conversion. Lors de la mise au point de la nouvelle génération Apollo, les ingénieurs d'UA ont commencé par une écoute méticuleuse des derniers convertisseurs A/N et N/A, pour au final associer les modèles 24 bits/192 kHz sélectionnés à un tout nouveau circuit analogique en vue d'un parcours optimal du signal. L'Apollo 8 offre une dynamique accrue et un taux de distorsion harmonique inférieur à celle d'autres interfaces, rivalisant avec des convertisseurs dédiés au mastering et coûtant généralement quelques milliers d’euros de plus.

L’Histoire de l’Apollo
L’Histoire de l’Apollo

L’Histoire de l’Apollo

Regardez Lev Perrey (Directeur du Product Management chez UA) nous expliquer la réflexion novatrice derrière ces Apollos dernière génération.

Apollo : le choix des professionnels de la nouvelle école

L'Apollo est le choix attesté des professionnels à succès, qui l'ont utilisée pour enregistrer des disques de Kendrick Lamar (To Pimp A Butterfly), Coldplay (A Head Full of Dreams), Dr. Dre (Compton), Brad Paisley (Wheelhouse), et bien d'autres. La gamme d'interfaces Apollo a remporté de nombreux prix décernés par les acteurs du secteur comme Sound on Sound, Future Music et Electronic Musician – sans oublier le prestigieux TEC Award 2016 du matériel audio informatique.

Création d'une configuration à multiples unités Apollo
Création d'une configuration à multiples unités Apollo

Création d'une configuration à multiples unités Apollo

Dans cette vidéo, regardez le producteur/ingénieur Fab Dupont (Jennifer Lopez, Mark Ronson) installer un puissant système de studio en associant plusieurs interfaces Apollo par Thunderbolt.

Construisez un système de studio en réseau par Thunderbolt

Construisez un système de studio en réseau par Thunderbolt

L'Apollo 8p offre 16 x 20 entrées/sorties simultanées, avec deux ports Thunderbolt intégrés. Grâce au logiciel Apollo Expanded, les utilisateurs de toute interface audio Thunderbolt Apollo Twin, Apollo 8, Apollo 8p ou Apollo 16 peuvent combiner quatre unités Apollo et un total de six UAD-2*, pour adapter les entrées/sorties et le traitement DSP en fonction de l’expansion de leur studio. L'Apollo 8p permet également une intégration transparente avec les unités Apollo de la précédente génération par Thunderbolt.

Une appli soignée à faible latence

Une appli soignée à faible latence

Avec l'application Console 2.0 de l'Apollo 8p – une complète refonte du logiciel d'origine Console de l'Apollo – vous pouvez profiter de plus de 25 nouvelles fonctionnalités demandées par les utilisateurs, comme les presets de tranche, le glisser-déposer, les fenêtres redimensionnables dynamiquement, et plus encore.

Maintenant avec des amplis et pédales d'effet vintage

Maintenant avec des amplis et pédales d'effet vintage

Nouveauté de l'Apollo 8p, la technologie Unison sur les entrées de la face avant vous donne des émulations à adaptation d'impédance précise d'amplis de guitare et de basse comme les Fender '55 Tweed Deluxe, Marshall Plexi Super Lead 1959 et Ampeg B-15N, ainsi que d'emblématiques pédales d'effet comme la Tube Screamer d'Ibanez.

Apollo Artist Sessions
Apollo Artist Sessions

Apollo Artist Sessions

Preservation Hall Jazz Band
“Higher Ground”

Regardez tout

†L’Apollo 8p comprend le bundle de plug-ins « Realtime Analog Classics Plus ». Les autres plug-ins sont vendus séparément.

Realtime Analog Classics Plus Bundle

Avec le Realtime Analog Classics Plus Bundle, vous avez accès non seulement à des périphériques de légende comme le compresseur Fairchild® 670 et l’égaliseur Pultec® EQP-1A mais vous bénéficiez également d’incroyables émulations d’amplis guitare et basse développés par Softube, ainsi que le plug-in emblématique d’UA, le 610-B Tube Preamp.

  • UA 610‐B
  • Marshall Plexi Classic Amplifier
  • Fairchild 670 Legacy
  • Teletronix LA‐2A Legacy
  • UA 1176LN Legacy
  • UA 1176SE Legacy
  • Pultec EQP‐1A Legacy
  • Pultec Pro Legacy
  • Precision Channel Strip
  • Precision Reflection Engine
  • Precision Delay Modulation
  • Precision Delay Modulation L
  • UA Precision Enhancer Hz
  • Raw Distortion
  • Ampeg® SVT-VR Classic Bass Amp
  • RealVerb‐Pro

UA 610-B Tube Preamp and EQ

UA 610-B Tube Preamp and EQ

Offrez à vos pistes la chaleur et le caractère légendaires du hardware classique que l’on retrouve sur les disques des Beach Boys et Coldplay. En modélisant le trajet du signal dans son intégralité, y compris les amplificateurs à lampes, les transformateurs ainsi que les comportements non-linéaires du circuit, le plug-in 610-B Tube Preamp and EQ insuffle la saturation et le détail organique à n’importe quelle source — que ce soit pour l’enregistrement ou le re-amping à travers le 610-B, grâce à la technologie Unison™ brevetée par Universal Audio.

Marshall<sup>®</sup> Plexi Classic Amplifier

Marshall® Plexi Classic Amplifier

Chef de fil incontesté des amplis guitare pour le rock and roll, le Marshall "Plexi" est aussi légendaire que la musique qu'il a contribué à créer. De Jimi Hendrix à Jimmy Page en passant par Duane Allman ou Eric Clapton, le "Plexi" est un mélange rageur de grognement, de sustain, de douceur et d'indécence, tout ce qui a défini le son rock. Développé par Softube, le plug-in Marshall Plexi Classic Amp reproduit le son de cet ampli légendaire avec un micro parfaitement placé par Tony Platt, l'ingénieur qui a enregistré les morceaux Back in Black et Highway to Hell d'AC/DC.

Fairchild<sup>®</sup> 670 (Legacy)

Fairchild® 670 (Legacy)

Le compresseur le plus convoité au monde, le classique Fairchild 670 tube limiter offrira à vos pistes et mixages la chaleur et le caractère uniques des lampes. Que ce soit pour une subtile compression sur la voix, ou des textures plus agressives pour les guitares, la basse ou un groupe de batterie, le Fairchild 670 ajoute cette « glue » caractéristique à n’importe quelle source que vous passerez dedans.

Teletronix<sup>®</sup> LA-2A Classic Leveling Amplifier (Legacy)

Teletronix® LA-2A Classic Leveling Amplifier (Legacy)

Avec sa délicate compression optique réagissant en fonction du signal d’entrée, ainsi que son amplificateur à lampes à la conception soignée, le LA-2A est LE compresseur incontournable des ingénieurs de mix à travers le monde — notamment pour les voix. Ses réglages de Gain et de réduction de crête Peak Reduction vous offrent le son de compression optique idéal pour les guitares, basses, batteries, et bien plus.

1176SE/LN<sup>®</sup> Classic Limiting Amplifiers (Legacy)

1176SE/LN® Classic Limiting Amplifiers (Legacy)

Confectionnez une compression FET classique et ultra-rapide à partir du compresseur le plus renommé au monde. Le 1176 attribue du punch, de la présence et du caractère, ainsi que son illustre distorsion harmonique aux batteries, voix, guitares et basses. Le 1176LN a marqué de son empreinte un nombre incalculable d’albums, de Led Zeppelin aux White Stripes en passant par Michael Jackson.

Pultec<sup>®</sup> Pro Equalizers (Legacy)

Pultec® Pro Equalizers (Legacy)

Mixez avec deux des EQ hardware les plus recherchés jamais créés — le MEQ-5 Midrange Equalizer et le EQP-1A Program Equalizer. Ces deux unités emblématiques à lampes vous offrent des courbes de réponse fréquentielles douces et soyeuses, ainsi que la chaleur et le caractère analogiques en abondance.

Precision Mix Rack Collection

Precision Mix Rack Collection

Comprenant les plug-ins Precision Channel Strip, Precision Reflection Engine, et Precision Delay Modulation, la Precision Mix Rack Collection offre quatre plug-ins modernes haute-fidélité pour l’enregistrement et le mixage. Performants et intuitifs, Precision Mix Rack Collection constitue un véritable arsenal impressionnant d’outils — parfait pour les débutants comme les professionnels les plus aguerris.

UA Precision Enhancer Hz

UA Precision Enhancer Hz

Sculptez avec habileté la réponse en fréquences dans le bas du spectre de votre musique avec le plug-in Precision Enhancer Hz. Capable de produire des résultats remarquables, avec un minimum de réglages, le plug-in Precision Enhancer Hz peut fournir à des grosses caisses de la densité, grossir des synthés basses, ou tout simplement rendre audibles sur de plus petits haut-parleurs les fréquences graves de vos pistes.

Raw Distortion

Raw Distortion

Modélisée à partir d’une Pro Co Rat vintage du début des années 80, la Raw Distorsion reproduit avec fidélité toute la dynamique agressive et le caractère sonore rugueux de cette pédale légendaire. Et avec la technologie Unison™, vous pouvez vous brancher directement dans l’entrée jack instrument Hi-Z de la face avant de votre Apollo Twin, 8 ou 8p, et revivre la même interaction avec le circuit et les niveaux de saturation pour un son, une réponse et des sensations identiques à ceux obtenus avec le matériel d’origine.

Ampeg® SVT-VR Classic Bass Amp

Ampeg® SVT-VR Classic Bass Amp

L'ampli basse Ampeg SVT a été lancé en 1969. Il reste aujourd'hui encore le maître incontesté du son de basse à lampes à haut niveau de gain. Développé par Brainworx, le plug-in Ampeg SVT-VR Classic Bass Amp capture à la perfection la puissance brute et la dynamique qui ont fait de cet ampli le modèle de prédilection des bassistes de rock, funk et soul. Enregistrez en temps réel en utilisant la technologie de préampli Unison™ pour retrouver le son et les sensations d'un véritable ampli basse SVT, ou faites rugir des prises directes un peu fades.

RealVerb Pro

RealVerb Pro

RealVerb Pro est une reverb modulable au son naturel, basée sur un jeu unique d’algorithmes développés par UA. En vous permettant de confectionner votre pièce comme vous l’entendez, la RealVerb Pro va bien au-delà des traditionnelles reverbs petites/grosses ou ternes/brillantes, et offre à vos pistes des réglages de diffusion facilités, sans distorsion, et des queues de reverb hyper longues.

Caractéristiques

Interface audio Thunderbolt 16 x 20 pour Mac et Windows*, avec puissant logiciel de contrôle Console 2.0

8 préamplis micro intégrant Unison™ pour enregistrer au travers d'émulations rigoureuses de préamplis Neve, API, Manley et Universal Audio

L'UAD-2 QUAD Core intégré permet le traitement UAD en temps réel – enregistrez avec une latence quasiment nulle au travers de plug-ins UAD sur DSP, sans surcharger le processeur

Comprend l'ensemble de plug-ins UAD « Realtime Analog Classics Plus » avec les authentiques compresseurs LA-2A, 1176 et Fairchild®, les égaliseurs Pultec®, le préampli à lampes UA 610 et plus encore

Conversion A/N et N/A Apollo de nouvelle génération en 24 bits/192 kHz, entendue sur des centaines de disques à succès

Enchaînez jusqu'à 4 interfaces Apollo et un total de 6 unités UAD par Thunderbolt*

Fonctions pratiques d'écoute de contrôle en façade avec choix alternatif d'enceintes, et atténuation ou réduction mono assignables

Conception analogique UA de très haut niveau, composants supérieurs et fabrication de toute première qualité

Meilleure assistance technique gratuite du marché, au téléphone et en ligne, par des ingénieurs audio compétents

Configuration informatique pour Thunderbolt

MAC:



  • Apple Mac computer with available Thunderbolt port

  • (Mac) macOS 10.10 Yosemite, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra, or 10.13 High Sierra


WINDOWS:



  • PC computer with built-in Thunderbolt 3 via USB-C port

  • Windows 10 w/Anniversary Update (64-Bit Edition)

  • Qualified Thunderbolt 3 to Thunderbolt 2 adapter (sold separately)


ALL:



  • Thunderbolt 2 cable (sold separately)

  • 6 gigabytes available storage

  • Internet connection to download software and authorize UAD plug-ins

  • Compatible VST, Audio Units, RTAS, or AAX 64 plug-in host DAW software

  • Quad Core i7 or better processor recommended

  • For additional compatibility information, visit help.uaudio.com

Avis Clients

Apollo 8p

Evaluation Globale

4.6/5
(128 avis)

R. MacQuarrie

16 juillet 2016

Avoid this unit if you plan to use both ADAT lightpipe ports

Universal Audio have disabled the 2nd ADAT lightpipe port for 44.1khz and 48khz digital transfers. I attempted to transfer audio from my HD24 but the 8p does not see it. UA should clearly indicate this in their literature and not bury it on page 22 of their manual. Also hearing slight pops and crackles in the audio from my unit. At one point it had issues not passing audio and I had to reboot it just to get the audio to pass through. Going to return this item.

M. Robinson

17 juin 2016

Big step up

I just started my first project with the Apollo 8P. My workflow speed has increased significantly with this interface and the associated plug ins that came with it. It took me a long time to save for it but it's felt well worth it. I'm only a couple of weeks in but the new-gear honeymoon might last awhile longer with this thing.

Utilisateur UAD

13 juin 2016

Love it top to bottom, but need better routing

I love it. I already owned a few of the emulation plugs and can a/b them with the UAD version. The SSl channel has much more depth, and the Comp is now usable. The box is great.: the sound of the pres, conversion (both ways), the hardware (switches, metering), the software (no driver issues).

The only issue is the lack of routing, specifically ear cues. My previous box (an RME unit) allowed one to send any ins to any outs. I (ignorantly) assumed a new technology like the UAD would by default include such a feature. Discovering a 4- cue max was quite a shock, almost enough to return the unit. I track larger bands, and not being able to have dedicated mixes for each player is a big problem.

Utilisateur UAD

18 mai 2016

Apollo 8p

3000 doesnt worth apollo 8p ....there should be atleast complete ultimate bundle with it.....

j. dee

18 mars 2016

LEAN MEAN AND NOT TOO FAR BETWEEN

History. Play/d in bands/write for other people/spiritually guide folk. Recorded all over the world from pissy basements to abbey road. Love tape/shitty mics/busted guitars. Budgets disappear,no more abbey road more coronation street.[For my U.S. friends thats no more Silverlake but more The valley]. Still fuck em,i can make music from dustbins cause I'm different,I'm not like the rest of you on this forum, so I'm happy.Must think. UAD 8p arrives. No more compatibility charts for months/there's knobs/switches/sounds cool/easy to use. More time for making art and less gawping@a screen/more time to look into artists eyes and suck there best work out of them. For 3g's job done. I don't need UAD, they don't need me,but we are good together

D. Watson

24 novembre 2015

limited routing is maddening

I feel like i wasted my money on this unit. the routing is frustratingly basic and integrating this into my workflow has been difficult at best.

standalone it is a decent unit and recording through the plugins is an obvious plus but the routing is bafflingly limited and trying to use additional adat outputs is not an easy task.

my RME units with total mix are FAR superior and much easier use.

B. Morris

1 septembre 2015

More than I expected

I consider myself a fairly "informed consumer" and I tend to research ALL possibilities before making any choices. I already owned an Apollo 16 (Silverface) and have thoroughly enjoyed it. I added the 8P primarily for the Unison preamps (8 already great preamps that you can mix and match 1073's, API's, and UA 610's with more to come Im sure, cmon -no brainer!) AD/DA, and clocking. I also REALLY like the fact that you can use one simple thunderbolt cable and get DSP, IO, and clock all at once.

What I didn't anticipate was the much better stereo field and definition. Small changes seemed more noticeable, reverb tails seem more detailed...all in all a GREAT box.

C. Martin

26 août 2015

Perfect

8 emulate-able pre-amps and quad core processing is pure bliss. I couldn't say enough good things about the Apollo 8 if I tried. It's like waking up every morning next to an exquisitely beautiful woman and questioning "how can this be real?" Thanks for that UA!

M. Elliott

20 août 2015

Loving the Apollo 8P

Just tracked a few drum tracks with the Apollo 8P and UA Store Plug-Ins. Using AKG 112 on Kick, Miktek PM10 on Snare, Sennheiser 421 on Toms, Shure KSM 32 OHs, and SM 81 on Hats. Absolutely no outboard pre-amps or compressors. I love how the Apollo captures the character of each mic, not to mention the DSP technology on all 8-inputs. Can't wait for the 16P (hint, hint) version to hit the market!

C. Gill

16 mars 2016

Needs More DSP

First of all, the Apollo 8p sounds incredible! Routing and integration into my existing rig were a breeze. HOWEVER… for $3K, the DSP is lacking BIG time! At 96kHz, I get a Unison plugin, and one… maybe two additional plugins on each channel before the processor is maxed. Now try adding Ocean Way or AKG verb to an aux and real trouble hits! I was looking to start recording/mixing everything at 192kHz, but at that rate, I barely get Unison plugins on each channel before the Apollo 8p processor overloads. It's like UA made the Apollos just to wet your appetite so you have to spend more money on their satellite DSP accelerators.

R. Lopez

30 décembre 2015

Great Idea, Slow execution

After some time with this unit I have come to the conclusion that it is a little hyped. First I would like to say that it sounds really good. The plug-ins are a better emulation than waves. The GUI are nice looking but, picking settings is a little frustrating. Also, I experience pops and clicks, minor lag when ran at 92k with 256 sample buffer (I have a decent new macbook and I'm running Ableton Live) Honestly, my little NI Komplete Audio 6 ran smoother. The biggest disappointment for me is of course that you max out real fast using 8 mic pre's along with plug-ins. I had 4 mic's with Neve pre amps and comps on each channel and that was too much for tracking. If you got the money and it's no big deal then this unit is a cool buy.

W. Lucero

8 août 2015

Apollo 8p = Weak DSP.... Buyer Beware!!!!!

1 star simply for the weak DSP. UA brags about the Apollo 8p having 4 sharc processors, what they don't mention is that really doesn't amount to much when running their UA plugins. I did the research, was aware that said plugins could take up as much as 44% of 1 processor, but I made the purchase anyways simply because I liked the idea of having 8 pre amps. If it wasn't for the weak DSP (I max out at about 12-15 UA plugins, depending on which ones I'm using), I'd definitely give 5 stars, but for $3000, I'm expecting a lot more bang for my bucks....

A. Perez Reñon

9 octobre 2018

5 star interface

Very easy to use. As soon as I plugged in and monitored the sound quality was from a whole different level to what I was used to before this. The plugin bundle it comes with is more than enough to get going without need for any further investment (the interface is a big investment already!). Then there's the preamp modelling which I think is a really great feature. Worth the money if you want to take your studio gear to a serious level. To say something less good I think that UAD should include the thunderbolt cables with any interface purchase.

A. Young

27 août 2018

Giant leaps ahead

I recently just graduated to the 8p from another interface that will remain nameless and I couldn't be more pleased. It couldn't have been more easy to set up and immediately start using. The auto-sync with Logic (and I'm assuming other DAWs) was a nice surprise. The biggest step up, obviously, is the sound. I A/B-ed my two interfaces with the built-in pres and I was floored by how crystal clear the 8p sounded compared to my old interface. I can't wait to keep exploring and working with this piece of machinery.

J. Järvelä

21 août 2018

Apollo 8p

Works like a tracktor!

M. Clark.

4 août 2018

Apollo 8p

A great piece of kit.
overpriced,should be bundled with an Octo Satellite so you have a chance of using your plugins,
Bundled Quad is not a good starting point.

C. CHULA

3 août 2018

Perfect

I love it!!

M. Carson

22 juillet 2018

"FREE PLUG INS????"

UA states that you get free plug ins...but all the plugins say they are under a free trial for 14 days...what gives????

E. Ramazanoiglu

21 juin 2018

The most useful 8 channel purchase you can make!

The 8p is without doubt the most useful 8 channel convertor on the market today. I've immediately integrated it into my HDX rig and it now simply handles a variety of recording duties with instant console recalls. If I need, I can just switch it into my live rack and add 8 more adat inputs for great gig recording. Love this box

R. McGuinness

10 juin 2018

Go buy one NOW!!!!!

I can honestly say, with the Apollo 8P my sonic world has been transformed, the connectivity combined with the plugin integration is truly something wonderful to behold. Its so easy to recreate the sound in your head, a truly professional device.