UAD Spark: Get 20+ of the best UAD plug-ins for a low monthly price. Learn More ›

Enregistrez avec les meilleurs micros de l’histoire.

Le système de microphone à modélisation Sphere DLX d’UA vous fait bénéficier du son de micros classiques utilisés aussi bien par The Beatles que Beyoncé, Radiohead ou Frank Sinatra.



Accédez au parc de micros ultime

Avec 38 modélisations de micros légendaires, dont des modèles Neumann, Telefunken, AKG, Sony, etc.* le Sphere DLX vous donne l’opportunité de produire vos projets avec les microphones dynamiques, à ruban et à condensateur les plus prisés de l’histoire.



TAKE A LISTEN



Trouvez votre micro idéal en temps réel avec l’Apollo

Le Sphere DLX vous permet d’écouter ces différents types de micros classiques avant, durant et après l’enregistrement, avec n’importe quelle interface audio et dans n’importe quelle STAN. Mais si vous l’associez à une interface Apollo, vous pourrez le faire avec une latence presque nulle.





Un son stéréo avec un seul micro

Grâce à ses deux capsules, le Sphere DLX vous permet d’enregistrer facilement des pianos, batteries, instruments à cordes, etc. en stéréo. Vous pouvez même utiliser différentes modélisations de micros à droite et à gauche pour obtenir une image stéréo plus riche. En outre, vous pouvez mélanger le son de deux micros mono en mode Dual et appliquer cette recette classique d’ingénieurs(es) du son à des caisses claires et des baffles de guitare.





Améliorez vos enregistrements en réduisant le son de la pièce

Limitez aisément la coloration apportée par votre environnement pour obtenir des enregistrements plus propres et professionnels grâce à l’IsoSphere™ et à ses presets adaptés à toutes les situations, de la compensation de l’acoustique de votre home studio jusqu’à celle de la coloration apportée par des filtres de réflexion populaires tels que les sE Reflexion Filters, Aston Halo, Kaotica Eyeball**, etc.





Conçu pour durer

Le Sphere DLX est équipé de deux diaphragmes pulvérisés à l'or et offre le niveau de bruit le plus faible des micros de sa catégorie. Vous bénéficierez ainsi dans votre studio d'un microphone à condensateur et large diaphragme haut de gamme, fabriqué avec la plus grande précision. Vous pourrez donc enregistrer votre musique, vos podcasts et vos doublages durant de nombreuses années.





Tout le nécessaire pour enregistrer

Le micro Sphere DLX est livré avec une suspension professionnelle, un câble de 7,6 mètres de longueur, une fixation pour pied de micro et un étui rigide. Il ne vous faudra que quelques minutes pour profiter du son de micros légendaires.


Enregistrez avec 38 des microphones dynamiques, à ruban et à condensateur les plus prisés de l’histoire

Changez de type de microphone, de directivité et d’autres caractéristiques, même après la prise

Profitez du système de micro à modélisation ultime, grâce au microphone à condensateur doté de deux grandes capsules pulvérisées à l’or qui offre le niveau de bruit le plus faible de sa catégorie

Enregistrez des guitares acoustiques, des cordes, des cuivres, etc. en stéréo en n’utilisant qu’un seul microphone

Fourni avec une suspension, une fixation pour pied de micro, un câble de 7,6 m et un étui de transport


**Toutes les marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont uniquement utilisées aux fins de représentation des microphones et des traitements acoustiques modélisés dans le logiciel accompagnant le microphone Sphere DLX d’UA.

Avis clients

UA Sphere DLX Modeling Microphone

Evaluation Globale

5/5
(1 avis)

L. van Laer

13 janvier 2023

Outstanding

I’ve been using a Neumann U87 for vocals for several years. On first listen out of the box using a classic vocal preset, the transparency and presence on the DLX surpass the Neumann. Wow.