Abonnez - vous à l’UAD Spark pendant 3 mois pour $0,99. Jusqu’au 30 novembre. Plus d’infos ›

Le summum de la qualité sonore.

L’UA Bock 251 est notre micro électro-statique à lampe et grand diaphragme phare. Il vous permet de retrouver le son doux et ouvert du mythique ELAM 251*, un modèle que beaucoup considèrent comme le meilleur micro vocal de l’histoire. Chaque microphone est fabriqué à la main à Santa Cruz en Californie, selon les spécifications précises du célèbre concepteur de micros, David Bock.

La magie du fait main pour votre studio

Avec l’UA Bock 251, David Bock revisite avec soin les microphones 251 classiques qu’il a analysés et réparés durant les deux décennies qu’il a passé dans les plus célèbres studios d’enregistrement de la planète en tant qu’ingénieur technique en chef. Le micro UA Bock 251 est fabriqué à la main dans le Custom Shop d’UA à Santa Cruz en Californie, pour que vous puissiez vous aussi profiter de ce son de référence dans vos enregistrements.

La richesse du son à lampe revisitée

Avec sa capsule CK12 de fabrication allemande et son grand transformateur en sortie, l’UA Bock 251 descend encore plus bas dans les graves, jusqu’à 10 Hz, et offre un niveau de pression acoustique supérieur aux microphones 251 vintage.

De magnifiques enregistrements durant de nombreuses années

Chaque UA Bock 251 est câblé manuellement, emploie des composants haut de gamme, et est fabriqué et testé en respectant les spécifications précises de David Bock. Ajoutez à cela un coffret d’inspiration vintage, une suspension et des accessoires ultra-résistants, et vous comprendrez que tout a été mis en œuvre pour que ce micro dure toute une vie.


Microphone électro-statique à lampe et grand diaphragme, soigneusement fabriqué à la main dans le Custom Shop d’UA à Santa Cruz en Californie

Les sons mythiques d’un micro de référence modernisé par David Bock

Directivités omnidirectionnelle, cardioïde et en figure en 8 commutables

Capsule CK12 de fabrication allemande et transformateur Cinemag

Réponse en fréquences : 10 Hz - 18 kHz, ±2 dB

SPL max. : 118 dB SPL, 1% THD

Lampe ECC85 NOS

Requiert un bloc d’alimentation linéaire UA Bock 251 fourni

Coffret haut de gamme de style vintage


*Le produit UA Bock 251 n’est en aucun cas affilié à, parrainé ni approuvé par une autre société. Le nom « 251 » est uniquement utilisé dans le but d'identifier la conception du micro classique sur laquelle le produit d’Universal Audio se base. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Avis Clients

UA Bock 251

Evaluation Globale