Abonnez - vous à l’UAD Spark pendant 3 mois pour $0,99. Jusqu’au 30 novembre. Plus d’infos ›

Enregistrez avec un joyau à lampe.

Le micro électro-statique à lampe et grand diaphragme UA Bock 167 apportera à vos prises de voix et d’instruments la douceur classique du légendaire U67*, dans une version modernisée plus polyvalente. Chaque microphone est fabriqué à la main à Santa Cruz en Californie, selon les spécifications précises du célèbre concepteur de micros, David Bock.

Les sons d’un micro à lampe mythique avec des possibilités de modelage modernes

Les micros à lampes vintage U67 sont prisés pour leur son plein et leurs médiums dynamiques. Notre UA Bock 167 améliore cette conception classique en y ajoutant trois filtres d’égalisation, un commutateur « Fat » original qui accentue les fréquences entre 10 Hz et 400 Hz, et une directivité variable en continu. Il en résulte des plages dynamique et sonore accrues, et davantage de polyvalence pour vos enregistrements.

La perfection du son à lampe fait main pour votre studio

Avec l’UA Bock 167, David Bock a réimaginé les mythiques micros U67 qu’il a analysés et réparés durant les deux décennies qu’il a passé dans les plus célèbres studios d’enregistrement de la planète en tant qu’ingénieur technique en chef. L’UA Bock 167 est fabriqué à la main dans le Custom Shop d’UA à Santa Cruz en Californie. C’est le choix idéal pour enregistrer des chanteurs(ses), des instruments acoustiques, des batteries et des voix off.

Toute une vie d’enregistrements à couper le souffle

Chaque UA Bock 167 est câblé à la main, emploie des composants haut de gamme — notamment une double capsule K67 symétrique, un transformateur Lundahl et une lampe NOS — et est fabriqué et testé selon les spécifications précises de David Bock. Avec son coffret haut de gamme, sa suspension professionnelle et son alimentation configurée manuellement, ce micro vous permettra de réaliser des enregistrements exceptionnels durant de nombreuses années.


Microphone électro-statique à lampe, grand diaphragme et directivités multiples, soigneusement fabriqué à la main dans le Custom Shop d’UA à Santa Cruz en Californie

Le son mythique d’un micro de référence modernisé par David Bock

Directivités omnidirectionnelle, cardioïde et en figure en 8 variables en continu

Double capsule K67 symétrique et transformateur Lundahl

Commutateur « Fat » accentuant les graves entre 10 Hz et 400 Hz ; atténuateur (-10 dB)

Égalisation des hautes fréquences : Cut (-1,5 dB @ 5 kHz), Cut (-3 dB @ 10 kHz), Flat, Boost (+2 dB @ 10 kHz)

Plage de fréquences : 10 Hz – 18 kHz, ±2 dB

SPL max. : 118 dB SPL, 1% THD

Lampe EF732 NOS

Requiert un bloc d’alimentation linéaire UA Bock 167 fourni

Coffret haut de gamme


*Le produit UA Bock 167 n’est en aucun cas affilié à, parrainé ni approuvé par Neumann. Le nom « U67 » est uniquement utilisé dans le but d'identifier la conception du micro classique sur laquelle le produit d’Universal Audio se base. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Avis Clients

UA Bock 167

Evaluation Globale