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Vos Enregistrements vont Devenir des Tubes grâce aux Convertisseurs Originaux d'UA et au Son Classique des Studios.

Arrow est la toute première interface d'enregistrement audio au monde au format desktop pour Mac et Windows alimentée par le port Thunderbolt 3. Elle comprend des convertisseurs audio haut de gamme, deux préamplis micro Unison™ et une suite de plug-ins UAD pour des résultats de qualité studio.

Le son de cette interface compacte 2x4 surclasse tous les modèles de sa catégorie grâce aux célèbres convertisseurs UA dérivés de la série phare d'interfaces audio Apollo. Et avec sa technologie Unison ainsi que son processeur UAD-2 Solo Core intégré, vous pouvez enregistrer au-travers d'outils audio classiques, notamment l'Égaliseur et Préampli à Lampes UA 610-B, les compresseurs LA-2A et 1176, ou encore l'émulation authentique de l'ampli Marshall Plexi — le tout avec une latence quasi nulle, et ce quel que soit le réglage du buffer de votre logiciel audio. De plus, l’Arrow comprend le Système d'Enregistrement LUNA, le logiciel de production musicale révolutionnaire d’Universal Audio.

Enregistrer en profitant de convertisseurs A/N et N/A haut de gamme — les mêmes qui ont servi à créer des centaines de tubes

Enregistrer avec une latence presque nulle au travers des émulations de préamplis micro et d'amplis guitare de Neve®, API®, Marshall®, Fender® et bien d'autres, grâce à la technologie Unison™*

Mixer avec les plug-ins UAD inclus, notamment les compresseurs Teletronix® LA-2A et 1176, les égaliseurs Pultec®, etc.

Créer de la musique partout où vous allez avec une interface robuste tout en métal, à la qualité sonore supérieure et alimentée par le port Thunderbolt 3

Unison Enabled
Arrow unit rear

Technologie Unison pour des Émulations de Préampli Micro et Guitare Époustouflantes

La technologie Unison qui équipe l'interface Arrow vous permet de profiter du son et des sensations des préamplis les plus prisés au monde, notamment le Préampli à Lampes 610-B, d'authentiques émulations de préamplis micro de Neve® et API®, mais aussi des simulations d'amplis guitare de Fender® et Marshall® — avec leur propre impédance, "sweet spot" de l'étage de gain et comportement des circuits.*

Le secret de la technologie Unison repose sur son intégration matérielle/logicielle entre les préamplis micros de l'Arrow et le processeur UAD-2 SOLO Core intégré. Placez simplement un plug-in de préampli Unison sur l'entrée micro dans la Console logicielle de l'Arrow, et celle-ci reconfigure automatiquement l'impédance et l'étage de gain physiques de l'interface — vous retrouvez ainsi le son classique des préamplis micros à lampes et transformateurs, et amplis guitare les plus enregistrés de l'histoire.

Regardez la vidéo du comparatif entre le matériel et les plug-ins Unison

Une Suite Complète de Traitements de Studio Classiques Intégrés

Une Suite Complète de Traitements de Studio Classiques Intégrés

Arrow est fournie avec une suite exceptionnelle d'émulations logicielles de périphériques analogiques, dont les Teletronix LA-2A, 1176LN, les Égaliseurs Pultec et le Préampli à Lampes UA 610-B doté de la technologie Unison. Ces plug-ins Realtime Analog Classics ont été développés par la célèbre équipe d'ingénieurs développeurs d'UA. Ils se placent comme des références pour toutes les autres émulations de matériels.

De la chaleur des lampes des égaliseurs Pultec sur les guitares au limiteur subtil du LA-2A sur des voix, vos enregistrements vont faire un bond de géant en termes de richesse et de complexité analogiques.

Voir les plug-ins inclus   |    Regardez la video de l’enregistrement live

Créez au sein d’un Environnement de Travail Rapide et Intuitif

L’Arrow est le point d’entrée idéal pour accéder à LUNA, le nouveau logiciel de production musicale novateur d’UA. Que vous découvriez les sonorités analogiques et les environnements de travail des Extensions Neve Summing et Studer Tape, ou que vous composiez de la musique en profitant de l’inspiration qu’offrent les Instruments LUNA, notamment le Moog Minimoog ou le piano à queue Ravel, LUNA transforme l’Arrow en un système d’enregistrement totalement intégré.

En Savoir Plus ›

Amplis Guitare et Basse Vintage

Pour les guitaristes et les bassistes, l'entrée instrument situé en façade de l'Arrow intègre la technologie Unison. Celle-ci vous donne accès aux meilleures émulations d'amplis tels que le Fender® '55 Tweed Deluxe, l'ampli basse Ampeg® B-15N et le Marshall® Plexi Classic inclus. Tous bénéficient d'une latence presque nulle pour composer et enregistrer.

Accédez à l'Univers des Plug-Ins UAD

Partner Logos

En plus de plug-ins Realtime Analog Classics fournis, Arrow vous ouvre les portes de la collection complète des Plug-Ins UAD maintes fois primés — comprenant des Égaliseurs, Compresseurs, des Réverbes, Magnétophones vintage, un Auto-Tune, etc. — en temps réel, et ce sans surcharger les ressources CPU de votre ordinateur. Avec les émulations exclusives de Neve, Ampex, Lexicon, Fender, Marshall, Antares, KORG, MOOG, etc.*, les possibilités créatives sont presqu'infinies.

Une Interface Nomade

Avec sa construction tout en métal très résistante et son alimentation par le port Thunderbolt, l'Arrow est la seule interface audio portable "pratique" capable de fournir des résultats de qualité studio. C'est comme si vous aviez un studio analogique virtuel complet sur votre bureau, mais que vous pouvez aisément transporter dans la sacoche de votre ordinateur portable.

*Arrow Inclut le Bundle de Plug-Ins UAD "Realtime Analog Classics". Les autres plug-ins UAD sont vendus séparément.

Arrow se connecte uniquement par Thunderbolt 3, sur Mac ou sur PC. Arrow n’est pas compatible avec les versions antérieures à Thunderbolt 3. Pour plus d’info, suivre ce lien.

Realtime Analog Classics Bundle

Avec le Realtime Analog Classics Bundle, vous avez accès à des périphériques de légende comme le compresseur Teletronix® LA-2A et l’égaliseur Pultec® EQP-1A. Vous bénéficiez également d’incroyables émulations d’amplis guitare et basse développés par Softube, ainsi que le plug-in emblématique d’UA, le 610-B Tube Preamp.

    • UA 610‐B
    • Marshall Plexi Classic Amplifier
    • Teletronix LA‐2A Legacy
    • UA 1176LN Legacy
    • UA 1176SE Legacy
    • Pultec EQP‐1A Legacy
    • Pultec Pro Legacy
    • Precision Channel Strip
    • Precision Reflection Engine
    • Precision Delay Modulation
    • Precision Delay Modulation L
    • Raw Distortion
  • Ampeg® SVT-VR Classic Bass Amp
  • RealVerb‐Pro

UA 610-B Tube Preamp and EQ

UA 610-B Tube Preamp and EQ

Offrez à vos pistes la chaleur et le caractère légendaires du hardware classique que l’on retrouve sur les disques des Beach Boys et Coldplay. En modélisant le trajet du signal dans son intégralité, y compris les amplificateurs à lampes, les transformateurs ainsi que les comportements non-linéaires du circuit, le plug-in 610-B Tube Preamp and EQ insuffle la saturation et le détail organique à n’importe quelle source — que ce soit pour l’enregistrement ou le re-amping à travers le 610-B, grâce à la technologie Unison™ brevetée par Universal Audio.

Marshall<sup>®</sup> Plexi Classic Amplifier

Marshall® Plexi Classic Amplifier

Chef de fil incontesté des amplis guitare pour le rock and roll, le Marshall "Plexi" est aussi légendaire que la musique qu'il a contribué à créer. De Jimi Hendrix à Jimmy Page en passant par Duane Allman ou Eric Clapton, le "Plexi" est un mélange rageur de grognement, de sustain, de douceur et d'indécence, tout ce qui a défini le son rock. Développé par Softube, le plug-in Marshall Plexi Classic Amp reproduit le son de cet ampli légendaire avec un micro parfaitement placé par Tony Platt, l'ingénieur qui a enregistré les morceaux Back in Black et Highway to Hell d'AC/DC.

Teletronix<sup>®</sup> LA-2A Classic Leveling Amplifier (Legacy)

Teletronix® LA-2A Classic Leveling Amplifier (Legacy)

Avec sa délicate compression optique réagissant en fonction du signal d’entrée, ainsi que son amplificateur à lampes à la conception soignée, le LA-2A est LE compresseur incontournable des ingénieurs de mix à travers le monde — notamment pour les voix. Ses réglages de Gain et de réduction de crête Peak Reduction vous offrent le son de compression optique idéal pour les guitares, basses, batteries, et bien plus.

1176SE/LN<sup>®</sup> Classic Limiting Amplifiers (Legacy)

1176SE/LN® Classic Limiting Amplifiers (Legacy)

Confectionnez une compression FET classique et ultra-rapide à partir du compresseur le plus renommé au monde. Le 1176 attribue du punch, de la présence et du caractère, ainsi que son illustre distorsion harmonique aux batteries, voix, guitares et basses. Le 1176LN a marqué de son empreinte un nombre incalculable d’albums, de Led Zeppelin aux White Stripes en passant par Michael Jackson.

Pultec<sup>®</sup> Pro Equalizers (Legacy)

Pultec® Pro Equalizers (Legacy)

Mixez avec deux des EQ hardware les plus recherchés jamais créés — le MEQ-5 Midrange Equalizer et le EQP-1A Program Equalizer. Ces deux unités emblématiques à lampes vous offrent des courbes de réponse fréquentielles douces et soyeuses, ainsi que la chaleur et le caractère analogiques en abondance.

Precision Mix Rack Collection

Precision Mix Rack Collection

Comprenant les plug-ins Precision Channel Strip, Precision Reflection Engine, et Precision Delay Modulation, la Precision Mix Rack Collection offre quatre plug-ins modernes haute-fidélité pour l’enregistrement et le mixage. Performants et intuitifs, Precision Mix Rack Collection constitue un véritable arsenal impressionnant d’outils — parfait pour les débutants comme les professionnels les plus aguerris.

Raw Distortion

Raw Distortion

Modélisée à partir d’une Pro Co Rat vintage du début des années 80, la Raw Distorsion reproduit avec fidélité toute la dynamique agressive et le caractère sonore rugueux de cette pédale légendaire. Et avec la technologie Unison™, vous pouvez vous brancher directement dans l’entrée jack instrument Hi-Z de la face avant de votre Apollo Twin, 8 ou 8p, et revivre la même interaction avec le circuit et les niveaux de saturation pour un son, une réponse et des sensations identiques à ceux obtenus avec le matériel d’origine.

Ampeg® SVT-VR Classic Bass Amp

Ampeg® SVT-VR Classic Bass Amp

L'ampli basse Ampeg SVT a été lancé en 1969. Il reste aujourd'hui encore le maître incontesté du son de basse à lampes à haut niveau de gain. Développé par Brainworx, le plug-in Ampeg SVT-VR Classic Bass Amp capture à la perfection la puissance brute et la dynamique qui ont fait de cet ampli le modèle de prédilection des bassistes de rock, funk et soul. Enregistrez en temps réel en utilisant la technologie de préampli Unison™ pour retrouver le son et les sensations d'un véritable ampli basse SVT, ou faites rugir des prises directes un peu fades.

RealVerb Pro

RealVerb Pro

RealVerb Pro est une reverb modulable au son naturel, basée sur un jeu unique d’algorithmes développés par UA. En vous permettant de confectionner votre pièce comme vous l’entendez, la RealVerb Pro va bien au-delà des traditionnelles reverbs petites/grosses ou ternes/brillantes, et offre à vos pistes des réglages de diffusion facilités, sans distorsion, et des queues de reverb hyper longues.

Caractéristiques Principales

Interface audio 2x4 au format desktop alimentée par le port Thunderbolt 3 avec conversion audio 24 bits / 192 kHz haut de gamme

Émulations Unison de préamplis micro et d'amplis guitare de Neve®, API®, Manley®, Marshall®, Fender®, etc.*

Traitement UAD en temps réel permettant d'enregistrer avec des plug-ins d'effets UAD classiques et une latence presque nulle, quel que soit le réglage de la mémoire tampon logicielle

Inclut des émulations de compresseurs, égaliseurs et réverbes de studio, ainsi que des amplis guitare et d'autres effets grâce au bundle "Realtime Analog Classics"

Connexion aux ordinateurs Mac et Windows et alimentation par le port Thunderbolt 3, pour un transport aisé et un encombrement de câbles réduit

Câble Thunderbolt 3 vendu séparément

To see full system requirements, click here.

Avis clients

Arrow

Evaluation Globale

4.3/5
(411)

R. Patricio

29 février 2024

Great Scott!

This small "thing" is really great. Anyone looking for a compact device with a lot of power is in the right place here. Well thought out!

子. 陳

29 janvier 2024

Best Audio Interface

The preferred audio interface for both home recording and studio recording, whether it's for a personal setup or a professional studio

A. Luz

8 décembre 2023

Compact sound interface

This is very good sound interface if you don’t record with a lot of plugins but if you put a preamp, a compressor, an eq and a send, you probably won’t hv power for a reverb and delay.

D. Butler

22 novembre 2023

Portable Vocal Chain

Does what it says on the tin... top quality processing with maximum vibe at near zero latency. I'm now considering letting go of some hardware.

G. Moore

4 août 2023

Small and portable

I have an Apollo 8 and Apollo Twin X. This is perfect to throw in my laptop bag to make music on the move as it is powered via TB3. The single Core is restrictive but with the advent of native plugins this is no longer a deal breaker. Great quality piece of kit.

F. dennis

11 juin 2023

super

Muy buena

H. Manh Thai

15 avril 2023

Apolo arrow

Super interface!

S. Quadros

8 avril 2023

UAD Arrow Interface

Same great quality with great sound plus access to unison technology!! I love this ecosystem!!

E. Smith

30 mars 2023

Great priced interface for the power

This thing is awesome. I have an Apollo 8P and this is great to take on the road and have the same sound quality.

D. Allen

11 mars 2023

Apollo

It’s great for what i used it for as a songwriter and producer.

p. duval

13 février 2023

le top

Excellent convertisseur. le 192khz est énorme en précision, clarté !! Valable que pour le live, ça sert à rien de rec à cette fréquence pour finir en 44.1khz.... Effectivement, le fait de ne pas pouvoir décharger la carte son pour charger le processeur en plugins, ne m'amène pas a en acheter d'autres. Pour ça mieux vaut prendre un modèle au dessus. Je considère que UAD est tout en haut à tout les niveaux. A ce tarif accessible, c'est entrer dans le véritable monde de la MAO. Merci à la marque. Je ne critique pas le modèle économique, 500€, c'est pas vraiment cher(le pc pour la MAO, c'est bien plus cher....) pour ce niveau de gamme, qui permet, de l'amateur au professionnel, d'obtenir un son de très haut niveau. Je resterais dans la marque pour mes futurs upgrade assurément ! Et merci de permettre le thunderbolt, c'est aussi un bel argument qui m'a convaincu et qui enterre définitivement l'usb.

C. Jaggernauth

11 janvier 2023

You get what you pay for - Arrow is phenomenal.

I just got my hands on the Arrow (I guess the solo rebranded) and its phenomenal. Super low latency for VST synths and none what so ever with the plug-ins. Yes its a couple extra $$ for it compared to say the "red" one, but it worth every dollar. The build quality is top notch and using it was a breeze. I had RME HDSPa AIO card and that was also awesome, but it was far too difficult to use for a novice like myself. So when I switched to a Mac, I research AI's and UA was the most recommended brand, and it sure is great!!!

J. CAPRON

7 décembre 2022

ARROW the Versatile

Working with the ARROW for a few monthes now , Usefull , stable ,pratical, all this with quality inputs . using it most of the time as a "4 tracks tapes" to mix old school dubs , and when is not the main director , I rout 2 auxiliaries from the analog desk to the ARROW inputs , to get 2 effects of UA live in the setup ... What is interesting , isthat when the DAW is running on another sound card , the ARROW is still useable as a standalone desk/fx dsp that runs without any trouble beside the other interface, so in addition of a sound card this is a possibility to have 2 high quality effects chain ready to be unleash at any time. Quality.

R. Sellin

23 octobre 2022

Connectivity Issues

From the start the machine seemed to have issues connecting reliably to my mac. Then there was a time I went well. Then it stopped connecting all together. So here we are.

I liked the look and feel of it. Though my zoom H6 seems to have better recording quality...

All in all more worries than good times.

P. Mukh

15 septembre 2022

Uad arrow

This guy is a great tour guide. Easy to operate, sounds great, helped me out more than once when there is no way to stop by the studio and urgently need to redo something. I recommend it as the first interface that will introduce you to this cool Uad company. My next move was on a twin mk2 quad. Thanks to UA for such cool interfaces and plugins. I'm with this company for the long haul! I see no compromise!

C. Little

30 août 2022

Great interface

Solid and easy to use. Nice mic and headphone amps. But a solo core is not enough for mixing.

J. lemke

14 juillet 2022

UAD Arrow

I am loving my universal audio Arrow.The main attraction was being bus powered for portable flexibility with my MacBook. Excited to try out the unison tech.

S. Debontridder

13 juillet 2022

Huge sound, small package.

I got myself an Arrow in order to be able to do post production work and vocal recordings away from my main studio. The sound and build quality for this thing are superb, and I really love the aesthetic of it as well. There's not that much DSP on board, but being able to track something through a Unison preamp on the go, without the need for an external power supply, is pure bliss. I'll gladly recommend this one!

L. Soto

12 juin 2022

Great a useful device

Plug and play a great quality

E. Dyer

6 juin 2022

Mac Big Sur User - Issues with vocal quality after driver update

I was using the Arrow UAD2 with Studio one for about a year, then suddenly nothing would go through when trying to record, it would register on the monitor, but there would be nothing on the track your recording to, then it stopped playing anything back through the headphones. I was afraid the device broke at that point, but then found out the drivers were out of date. Uninstalled old ones and downloaded new ones and followed every stop the site told me to.
It worked again! That is until i went to record my first vocal with an instrumental.
Sounds like im in a massive room, everything has a slight echo to it i record now.
Yes i had the track muted while recording. Doing everything like i did before, but i just cant figure out why its echoing now. Ive looked far and wide online and im at the point of giving up now.
I know its probably a simple thing im missing, but what bothers me the most, is that the device seems to work so good most of the time, you cant find anything online to troubleshoot with because very few have reported any problems like this.
Im sad